Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Copie d'Eve
avatar

Nombre de messages : 71
Pouvoir : Mort
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: L'histoire   Lun 4 Sep - 17:01

Voici la légende du monde de Mana Wink Cependant, certaines périodes de l'histoire sont encore flou, des secrets ou des détails, voir meme de nouveau évenements se verront rajouter au fur et à mesure du Rp Wink

A l’origine, il y avait Mana. Mana créa Gaïa, la terre. Seulement Gaïa, seule, s’ennuyait ferme. Alors Mana, source de vie, créa Adam, le premier homme, et Eve, sa compagne. Mana fournit à Adam la majorité des pouvoirs dont elle disposait, tous, sauf celui de vie et de mort. Ensuite, elle donna à Eve le pouvoir de donner la vie.
Aussi, elle fournit à Adam une conscience, une âme et un esprit qui lui était propre, chose que ne possédait pas Gaïa qui avait juste une âme. Seulement, Adam fut avide de pouvoir et se retourna contre son créateur. Il fut alors expulsé du jardin d’Eden en compagnie d’Eve et dut vivre sur Gaïa. Il ne perdit pas ses pouvoirs mais ils se répartirent sur sa descendance.
Aujourd’hui, Environ 8000 ans plus tard, les pouvoirs d’Adam se sont dispersés à travers les diverses races qui composent le monde de Mana. Chaque être vivant possède un pouvoir qui lui est propre et que lui seul peut maîtriser. Malheureusement, Mana perd de sa puissance et les démons aux services de la confrérie cherchent à reprendre le contrôle de l’arbre de la vie.
La confrérie voulait ressusciter Adam afin d’obtenir tous les pouvoirs possible. Pour cela, il avait besoin du pouvoir d’Eve, mais Eve était morte depuis longtemps. A partir des restes de la première femme, ils créèrent Lilith à l’image d’Eve. Seulement cette créature ne fit pas ce qu’ils attendaient. Lilith échappa au contrôle de la confrérie et se mit dans une folie furieuse. Cette dernière n’avait pas le pouvoir de Vie, mais celui de Mort. Plus de la moitié des êtres vivants périrent sous la colère mais certains êtres humains survécurent avec une étrange marque à la main droite, La marque de Lilith, la sélection naturelle…
La légende dit : Lorsque Adam se réveillera, les faibles périront et les élus, ceux qui possèdent la marque, pourront enfin être complets…
La confrérie pense que le mot complet signifie récupérer tous les pouvoirs et les capacités que possédait Adam. Ayant perdu le contrôle de Lilith, les hommes pensaient que la bataille était gagnée, seulement la confrérie trouva un autre moyen de ressusciter Adam, en sacrifiant le cœur de Mana…
Les hommes, les elfes, les nains et les anges luttent désormais contre les démons et la confrérie afin d’empêcher la destruction de l’humanité. Le réveil d’Adam symbolise la mort de l’homme et de ses congénères…
Le clan de Mana est un groupe de soldats d’élite qui vit au cœur même de l’arbre de la vie afin de le protéger contre les attaques extérieures. Depuis toujours, ils luttent contre la confrérie et les boléros pour empêcher ces hommes d’assouvir leur soif de puissance et de pouvoir. Seulement personne ne sait qui sont les membres de la confrérie, alors à qui faire confiance…


Dernière édition par Jack Langun le Sam 23 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofmana.bbactif.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Mana :: Hors jeu :: Règles & Histoire-
Sauter vers: