Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Reveil difficile   Mer 6 Sep - 18:50

Il devait être cinq heures du matin lorsque qu'un homme se reveilla au beau milieu de la nuit. Il était assis dans son lit, le visage en sueur la main sur le front. Toujours ce meme cauchemard, celui ou il voyait la destruction de l'humanité. Lui, d'un certain point de vue n'avait rien à caindre, il possédait la marque de Lilith mais il ne pouvait pas laisser périr toute l'humanité pour l'utopie d'un petit groupe d'homme. Si seulement il pouvait trouver le centre de la confrérie, les choses seraient beaucoup plus simple... Il se leva de son lit et commença à tourner dans sa maison de bois, comme un lion en cage. Le visage doux et tendre de Lilith lui revenait sans cesse mais ses yeux... Des yeux froid et sans pitier... Horrible... Il alla sur le balcon de sa résidence et regarda la village clame et paisible... Combien de temps encore durerait cette tranquillité ? Le plus longtemps possible il esperait mais qui pouvait savoir... Il était torse nu, juste en caleçon et le douce fraicheur du printemps le fit frémir, il n'était pas moment de tomber malade mais il n'avait pas envie de bouger. Les petites bougies accroché au porte donnait un air magique au village, son regard ce tourna alors vers l'arbre de Mana. Tant de mystère entourait cette arbre et il le protégeait aveuglement mais tel était sa mission. Pourtant, personne n'y était jamais rentré et seul les légendes disaient que le coeur de Mana y était, si ça se trouve, il n'y a rien de spécial dans cette arbre, juste un croyance sans faille. Mais lui était sur du contraire, on ne pouvait pas mentir à la population depuis des siècles. Et puis, de toute façon, meme si le coeur de Mana n'y était pas, c'était quand meme l'arbre de la vie et sans lui, la mort dominerait sur terre. Il était plongé dans ses pensées quand soudain, une voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Jeu 7 Sep - 16:47

Il était plus ou moins deux heures du matin quand Siwien s'était levée pour échapper aux gardes. Elle avait rapidement enfilée ses affaires et portait toujours ses deux poignards chacun accroché à sa ceinture. Bien qu'elle partait en paix, la jeune elfe (oui 130 ans, c'est jeune ^^) ne savait pas comment est-ce qu'elle allait revenir. C'est donc le coeur légèrement lourd, qu'elle avait quitté le château et était partie pour ce voyage. Elle s'était laissée porter par le vent et avait tendu plusieurs fois l'oreille au cas où. Siwien, pour mener à bien sa mission diplomatique, devait traverser la forêt du silence, réputée pour ses monstres en tout genre.

Avançant de sa façon habituelle, c'est-à-dire silencieusement et calmement, elle prêtait attention à n'importe quel bruit, craquement ou effleurement des feuilles. La nature était peut-être son amie, mais en de pareilles circonstances, il fallait qu'elle fasse attention à tout. Elle parvint finalement au village du clan de Mana sans problème apparent. je dis bien apparent car il n'était que cinq heures du matin et la voilà obligée d'attendre que quelqu'un se réveille.

Siwien flana donc un peu, marchant entre les maisons mais gardant tout le temps sa main sur un des pommeaux de ses poignards. Elle avançait calmement, bien que son coeur battait à tout rompre. Le stress ? L'émotion ? Le soulagement d'être arrivée vivante ? Peut-être. Peut-être pas. L'elfe promenait son regard sur les balcons jusqu'à ce qu'elle voit un homme. Un homme... en caleçon. Il regardait vers cet arbre de Mana, cet arbre qui prenait soudain de l'importance parce que selon la légende, il contenait le coeur de Mana. Essayant de se concentrer sur les raisons de sa venue, elle tenta de ne pas rougir à la vue de cet homme torse nu et l'interpella d'une voix claire et pure comme un ruisseau :


"Hum... Monsieur ? Monsieur ! Excusez-moi de vous déranger mais... J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît..."

Dans le genre entrée en matière foireuse, il y avait mieux... Rougissant légèrement, Elle fit un petit sourire d'excuse et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Jeu 7 Sep - 18:17

Une jeune elfe... Visiblement, pour l'appeller monsieur, elle devait etre étrangère à ce lieu. Que venait donc faire un elfe ici, surtout par les temps qui courts... Mieux fallait resté méfiant. Instinctivement, Jack approcha la main de son fourreau et voulut déposer cette derniere dessus... Mais ? Mais ? Il venait de se rappeler qu'il était en caleçon et donc, n'avait pas son épée sur lui. Tant pis, dans le pire des cas, son pouvoir pourrait le protéger... Mais il ne sentait pas cette jeune fille comme un danger, cependant l'ennemie pouvait etre n'importe où maintenant.

"Permettez moi de me retirer quelques secondes afin de me vetir, je ne pensais pas avoir de la visite à cette heure ci ^^" "

Sans attendre de réponse, Jack retourna dans sa petite maison de bois, y enfila un pantalon et un veste doublé, il s'appretta à descendre et s'arreta net. Devait il prendre son épée ? Mieux valait rester prudent avec les inconnus. Il la saisit, l'attacha à sa ceinture et descendit à la rencontre de la jeune femme. De près, elle parassait totalement différente. On pouvait voir une certaine élégance indéniable et une classe naturelle... Elle devait surement etre issu d'une famille aisée... Il la salua poliment avec un reverence puis dit :

"Que puis-je faire pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Jeu 7 Sep - 19:22

Siwien observait de l'endroit où elle était l'homme en train de lui parler. Quand il avait cherché instinctivement son épée, elle rigola très doucement, il avait apparemment oiblié qu'il ne portait qu'un caleçon. Qu'il était amusant ! Les humains avaient parfois l'air si fragiles et maladroits... Quand il lui parla pour pouvoir aller un peu s'habiller, ce qui n'était pas plus mal, Siwien sourit d'un air de nouveau d'excuse. Il est vraiq eu l'on ne poense pas à avoir parlé à une étranger à cette heure. Sentant que c'était elle à la base du problème de l'humain, elle nota dans son esprit de ne pas oublier de s'excuser une fois qu'elle arriverait à savoir ce qu'elle veut.

Attendant patiemment que l'interpellé arrive à sa porte ou tout du moins au balcon, elle écarta d'un geste désinvolte ses mèches grises qui volaient à la légère brise du matin. Siwien ne faisait pas confiance à l'homme, mais c'était naturel chez elle, elle ne dut même pas se poser la question. Son regard était levé vers le balcon mais ce fut à la port qu'apparut l'inconnu. Elle recula instinctivement. Il était plus grand qu'elle, de plus ou moins dix centimètres et possédait une carrure assez... musclée. Les cheveux de cet homme était d'un blond roux intéressant et Siwien s'arracha à leur contemplation pour sourire et essayer d'enlever la vision du caleçon de la tête (elle a tendance à se rappeler des choses gênantes). Elle écouta avec calme les paroles et observa la petite révérence avec un moue plutôt gênée. N'arriverait-elle donc jamais de passer inaperçue ? Ou tout du moins pour une simple voyageuse ? Difficile à savoir... mais pas impossible à répondre.


"Tout d'abord...Bonjour."

Elle esquissa une petite inclination du buste qui, sans le vouloir, dénotait d'une pointe de malice et quand elle retrouva sa position première, elle planta son regard malicieux dans celui de l'homme et parla toujours de sa voix claire et pure comme de l'eau.

"Je suis envoyée par la reine des Elfes... Elle désirerait s'entretenir avec le chef du clan de Mana... C'est d'une importance capitale, monsieur..."

Siwien avait comme par hasard complètement omis que c'était elle la reine des Elfes. Comme quoi on oublie beaucoup de choses parfois... Non pas qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en cet humain qu semblait sympathique, mais la seule présence de l'épée qui pendait à sa ceinture avait rendu méfiante Siwien. Heureusement, elle n'en pipa pas un mot et déposa nonchalement sa main sur un de ses poignards. Ce n'était pas une menace, ni un avertissement, juste... Un contact rassurant pour sa propre personne. Quand elle avait ses armes avec elle, la jeune femme se sentait si... Invulnérable. Ce n'était évidemment pas le cas, mais elle avait toujours le droit de rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Ven 8 Sep - 10:57

La reine des elfes lui avait envoyé un messager ? Mais que pouvait elle donc bien lui pouvoir ? Pour que la reine lui envoit quelqu'un au beau milieu de la nuit, cela devait etre grave. Il avait du se passer quelque chose au royaume que les conteurs avait omit de lui dire. Bizarement, sa méfiance baissa tout de suite. Certes, la reine des elfes était nouvelle, elle était arrivé au pouvoir il y a peu mais ces méthodes avait deja fait le tour de Mana. On disait d'elle qu'elle était à la fois douce comme l'eau et dure comme le feu... Mais elle prenait généralement les bonnes décisions.

"Je comprend... Je me présente, Jack Langun, Chef du clan Mana."

Il fit une rapide desmonstration de son pouvoir du bouclier afin de prouver son identité et invita la jeune femme à le suivre.

"Veuillez entrer, nous serons plus à l'aise et les murs possèdent de nombreuses oreilles ici..."

Jack se mit à la porte de sa maison et attendit que la messagère le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Ven 8 Sep - 19:17

Siwien l'observait pendant qu'il pensait. Elle devait à tout prix s'empêcher de lever la main pour toucher cette couleur de cheveux si étrange. Dans le royaume elfique, il ne se trouvait, du moins elle n'avait pas tout vu, qu'une gamme de couleur plutôt "normale", ses propres cheveux sortant déjà de l'ordinaire. Les cheveux des Elfes étaient plutôt...blond cendré. Ou blanc, ou même encore argenté. Mais cette couleur.... Ce blond-roux, elle ne l'avait encore jamais vu. Détachant son regard des cheveux de l'homme, elle l'écouta lorsqu'il parla.

Lui ? Le chef du clan ? Quelle chance elle avait ! La première personne qu'elle rencontrait et c'était le chef... Contente de la veine qu'elle avait, un sourire sétira sur ses lèvres. La reine s'en souviendrait lorsque quelqu'un lui dira qu'elle est maudite. Encore une preuve du contraire. Quand il fit une démonstration du pouvoir dont elle avait entendu le plus grand bien, elle leva cette fois la main pour toucherr le bouclier. Tout bas, elle murmura.


"Impressionnant... Très impressionnant..."

Quand le bouclier disparut elle rabaissa tout de suite la main. Tout de suite son regard se posa sur son interlocuteur. Qu'avait-elle déjà encore entendu à son sujet ? Elle fronça légèrement les sourcils pour essayer de se souvenir. Soudain, tout lui revint. Quelqu'un de très bon, très doux... Mais tout aussi têtu et acharné que n'importe quel chef. Un leader tout à fait parfait quand on ajoutait, il paraîtrait, une croyance sans failles en la légende de Mana. Un bon chef en somme... Mais Siwien ne se fierait pas seulement à la réputation mais également au comportement qu'elle analyserait pendant cet entrevue qu'elle avait espéré et qui avait été vite décidé.

Elle sourit amicalement au chef et s'approcha avec des mouvements gracieux et élégants dans la maison de ce curieux personnage. La remarque qu'avait faite ce monsieur Jack Langun n'était pas vraiment nécessaire, comme elle s'en doutait un peu. La jeune elfe passa devant le chef et parla :


"Je vous suis monsieur Langun..."

Et dans un murmure assez audible pour que personne d'autre que le chef ne l'entende, elle ajouta :

"Je ne vous expliquerai tout qu'à l'intérieur."

Elle entra rapidement dans la maison sans attendre tout autre forme de protocole et attendit l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Sam 9 Sep - 0:59

Jaci suivit des yeux les mouvements de la jeune femme. Visiblement, elle ne présentais aucun danger malgré sa nervosité mais on ne sais jamais. Pourtant, une petite voix intérieur lui disait qu'il n'avait pas besoin de se méfier d'elle, qu'elle ne lui voulait pas de mal mais il preferait écouter son expérience plutot que son instinct. Un espion pouvait facilement se faire passer pour un envoyé de la reine surtout qu'elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait, il venait de le réaliser. Une fois qu'il eut refermer la porte derriere elle, il s'adresse de nouveau à la messagère.

"Veuillez m'excuser mais avez une preuve à me fournir comme quoi la reine vous envoit ? Vous devez comprendre que je reste méfiant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Sam 9 Sep - 11:09

Siwien regarda la porte se fermer derrière elle et sans le vouloir, elle ressentit un pincement au coeur. Elle détestait être enfermé quelque part. Non pas que ce soit de la claustrophobie, mais plus un besoin d'espace. Durant de nombreuses années, elle avait vécu seule dans une pièce sans parler à personne et ça... Ca marque. C'est donc vaguement mal à l'aise qu'elle s'assit à une chaise près d'une table et qu'elle y déposa ses deux poignards : autant se dénuder de ses armes pour le mettre en confiance. Quand la demande du chef lui parvint, elle haussa les sourcils.

Cest vrai qu'il était tout à fait normal qu'il se méfie, autant qu'elle de lui. Maisz bon, elle au moins était sûre qu'il était le chef tandis que lui ne connaissait rien de la jeune elfe. Avec un petit sourire mailiucieux, elle se releva, laissant sur la table ses deux poignards et retourna en quelque sorte la question.


"Mais comment pourrais-je vous le prouvez ? La seule chose qui pourrait vous aider... C'est de me faire confiance... Ce qui est, je comprends assez difficle... Alors... Alors il faut que je réfléchisse."

Un sourire assez malicieux passa un instant sur ses lèvres avant que son visage reprenne un air sérieux. Un air de profonde réflexion s'installa sur celui-ci et elle entra dans un état que beaucoup prenait plus pour rêveur que concentré. Devrait-elle se présenter ? Le risque était que quelqu'un sache qu'elle était ici et elle se ferait peut-être tendre une embuscade quand elle devrait retourner chez elle. Non, mauvaise idée... A moins que ? Soudain, elle se prit à observer pensivement le chef. Ses yeux s'atardèrent sans qu'elle puisse y faire quelque chose à la hauteur de la main droite qui portait une marque. Siwien connaissait cette marsque, elle avait exactement la même... La marque de Lilith.

Ainsi, il l'avait déjà rencontrée et avait survécu. C'était d'autant plus intéressant. Touchant sa propre cicatrice à sa main, elle la caressa doucement, toujours perdue dans ses pensées. Il devait s'être écoulé plus ou moins une minute quand elle répondit enfin.


"Bien sûr... Monsieur Langun, la seule façon de m'en sortir est de me présenter... Je m'appelle Siwien, je suis..."

Elle pointa une plante d'un doigt et celle-ci fleurit tout un coup, poussant soudain à une grande vitesse. Quand elle arrêta, elle termmina sa phrase.

"La reine des Elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Dim 10 Sep - 16:31

Jack s'attendait bien à n'importe quoi mais à ça, pas vraiment. La reine des elfes ? Une certaine méfiance s'installa chez Jack. Il était perplexe par rapport à la réponse de la dites Reine.

"Mais... Que viens faire la reine des elfes ici ? Ne devriez vous pas etre au chateau ou vous faire escoter ? Ce n'est pas sérieux de votre part..."

Jack joua magnifiquement bien le jeu. Personne n'aurait pu se rendre pu se rendre compte qu'il ne croyais pas totalement la personne qui se trouvait en face de lui. C'est vrai, que viendrais faire la reine ici à une tel heure alors qu'elle possède de nombreux messager et une escorte fiable. Surtout qu'elle avait du traversé la foret du silence ou beaucoup de bon soldat y ont laissé la vie... Tout cela ne collait pas. Discretement, Jack créa un bouclier tout autour de la maison... Si jamais il mourrait, son assassin serait enfermé à jamais ici... Il était pret à tout pour protéger l'arbre de la vie et mieux valait rester méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Dim 10 Sep - 17:21

[allons-y pour tout expliquer ! -_-']

Siwien eut un petit sourire. Bon, d'accord elle ne l'avait peut-être pas dit de la meilleure façon. et bon d'accord, elle n'avait pas non plus fait preuve de tact. En clair, elle l'avait annoncée comme un bourrin sans faire preuve de délicatesse. Son sourire s'élargit au fur et à mesure qu'elle réfléchissait. C'était toujours comme ça. Plus elle se faisait réprimander plus elle s'amusait. Quand elle s'auto-maudissait, elle s'amusait tout autant. C'est donc avec un sourire jusqu'aux oreilles, qu'elle répondit :

"Je vais répondre aux questions dans l'ordre."

Sarcasme... Sa voix ne contenait que ce ton pour l'instant et ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire pour l'instant. Elle retrouva un visage plus ou moins sérieux mais avec néanmoins un petit sourire fugitif et réfléchit rapidement aux réponses. Elle leva la main et montra un doigt.

"Un... La reine des elfes vient ici pour discuter avec le chef du clan tout simplement."

De nouveau, le sourire malicieux se déposa sur ses lèvres et de nouveau il disparut très vite. Siwien leva un deuxième doigt.

"Deux... Effectivement je devrais être au chateau. J'avoue que sur ce point vous avez raison et effectivement je devrais être escortée... Mais... savez-vous ce que c'est d'avoir l'impression que vous êtes observé ? Connaissez-vous déjà ce sentiment que l'on ressent lorsque quelqu'un en qui vous aviez confiance vous trahit ? Moi, oui monsieur Langun... Et ne dit-on pas, on est jamais mieux servi que par soi-même ?"

Cette fois-ci ce fut un sourire moqueur qui se déposa sur son visage et elle ne le quitta pas. Son sourire était là, mais ses yeux étaient remplis de tristesse. Elle était triste de ne plus pouvoir faire confiance à personne... Triste de devoir cacher tous ses plans à qui que ce soit... Et triste au souvenir de son premier amour qui s'était révélé être un assassin. Elle haussa des épaules pour chasser ses pensées et regarda dans les yeux le chef. Siwien laissa sa main descendre.

"Si vous ne me croyez pas Monsieur Langun, demandez-moi ce que vous voulez, n'importe quelle chose qui pourrait prouver ce que je dis... Mais si vous ne voulez pas... Je peux tout autant partir une fois que vous aurez enlevé le bouclier qui entoure la maison..."

La jeune elfe le savait parce les arbres le lui avaient soufflé. Elle avait entendu le vent s'arrêter contre la paroi. Elle attendit donc avec un visage imperturbable la décision de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Dim 10 Sep - 22:10

Le doute qui remplissait Jack avait totalement disparu. Sa façon d'etre, son comportement et ses mots, tout ce qui faisait la jeune fille avait convaincu Jack qu'elle était bien la reine. Cependant, elle n'avait pas totalement répondu à la question de Jack.

*Cela m'étonnerais que la reine ait quitté le chateau a 5h du matin juste pour parler potin avec le chef du clan mana.*

Mais lorsque Siwien fit allusion au bouclier qui entourait la maison, Jack laissa échapper un petit rire.

"Vous etes bien plus doué que ce que disent les rumeurs à votre propos. Mais le bouclier ne sert pas seulement à vous empecher de sortir, il sert aussi à empecher qu'un espion rentre dans la maison. Comme vous le dites, on ne sait pas à qui faire confiance."

Le regard de Jack était totalement froid. Son passé lui avait apprit à ne pas faire confiance et reine ou non, il ne devait pas baisser sa garde pour autant. L'ancien roi des nains aujourd'hui defunt afin bien fait parti de la confrérie... Il s'approcha de la petite pièce qui lui servait de cuisine et commença à faire bouillir de l'eau.

"Je vous offre un thé ?"

Puis attendant que l'eau boue, il revint dans le salon afin de s'assoir à la table à manger. Il croisa ces bras sur son torse et commença à se balancer sur sa chaise, ne lachant pas Siwien du regard.

"Je supose que vous n'etes pas simplement venu au beau milieu de la nuit pour savoir comment j'allais... Qu'est ce que vous avez de si important à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Sam 16 Sep - 9:55

Siwien sentit enfin sa cause gagnée auprès du chef du clan. Elle ne put s'empêcher de se dire que ce n'était pas trop tôt. Avec un sourire angélique, qui laissait malheureusement pensé qui'elle avait fait quelque chose de pas très, très gentil, elle écouta la remarque de Jack. Elle ? Douée ? Rumeur ? Complètement désorientée par ce compliment, qui ressemblait un peu trop à son goût à un sarcasme, elle haussa des épaules, surtout pour cacher son désarroi. Le regard que posait Jack su r elle était d'un froid... Elle avait l'impression que si elle avait été unfeu, peu à peu elle se serait éteinte. Mais voilà. Heureusement, elle est une elfe et qui n'aime pas se faire moucher ainsi.

Elle répondit donc au regard froid de Jack par un énorme sourire qui était vaguement moqueur mais largement malicieux. Il ne lui faisait pas confiance autant qu'elle à lui. Mais c'est vrai : qui poourrrait faire confiance à quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer ? Ce serait vraiment ridicule.

Les paroles de l'homme se succédait et son sourire s'accentuait à chacune d'entre elles. Du thé ? Oui, elle voulait bien. Se rendant compte qu'elle n'avait fait que le penser, elle soupira et déclara :


"Avec plaisir !"

Quand il prit une posture assez... autoritaire sur sa chaise, Siwien sentit sa nuque picoter, là où se trouvait le symbole sagesse. Elle se la frotta pour enlever cette désagréable impression, et fixa d'un air on va dire, innocent ce chef.

"Nous ne sommes pas le milieu de la nuit, mais bien le matin... Et de plus, je ne suis malheureusement venue ici qu'à cette heure, parce que vous imaginez bien, si je partais en pleine journée, les espions s'empresseraient de me suivre et... J'aurais rater tout ce que je voulais faire."

Elle soupira une deuxième fois. Comment pouvait-elle expliquer à ce... Jack, ses raisons ? Mais au fond... elle n'avait pas à s'expliquer. Elle poursuivit donc avec une légère impression de profil bas dans la voix :

"Vous n'allez sûrement pas me croire, monsieur Lagun... Mais c'est un rêve qui m'a conduite ici..."

Elle fixa son regard sur un point fixe, différent du chef comme si elle fouillait ses souvenirs.

"D'habitude... un rêve ne m'appelle pas à de telles extrémités mais... Celui-ci est beaucoup trop dangereux pour qu'on ne le prenne pas en compte."

Son regard maintenant tout aussi froid et fier que celui du chef du clan de Mana se posèrent dans les yeux de celui-ci.

"La guerre, monsieur Lanugun... Elle se prépare."


[Désolée pour le retard -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Dim 17 Sep - 18:24

[Pas rave tkt ^^]

*Un reve ???*

Soudainement, la discution avec son ami Gulrik, le roi des nains, à la taverne lui revint en tete. Lui aussi avait fait un reve bien étrange et la peur s'était emparée du Roi... Le regard de Jack changea soudainement, la conversation l'interesser bien plus. Un seul mot ne pu sortir de sa bouche à ce moment...

"Lilith..."

La bouilloire siffla et Jack mis un certain temps à réagir, il se leva à nouveau et alla cherchait le thé qu'il venait de préparer. Il revint avec 2 tasses et il le servit rapidement avant de se rassoir, le regard droit vers Siwien. Cette fois ci, il n'était pas aussi froid que d'habitude, il était plein d'interet et d'inquiétude. Meme si elle ne lui avait pas expliqué son reve, il était sur que Lilith était dedans et c'était quand meme le deuxieme empereur à lui dire que la guerre allait commencer en quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Reveil difficile   Mer 20 Sep - 7:44

Siwien sentit enfin qu'elle avait touché quelque chose ou tout du moins qu'elle avait mis le doigt dessus. Au fond, elle venait expréssément pour ça, mais il faut bien avouer qu'elle était vaguement contenete d'avoir pu d'une certaine façon, rabattre le clapet du chef. D'accord... C'était pas forcément gentil. Mais bon, une victoire quelle qu'elle soit, était quand même une victoire. Ensuite, Siwien ne put s'empêcher de frissoner au nom de la terrible copie d'Eve. Lilith. Ce nom, bien qu'elle le prononce presque sans arrêt ces temps-ci, lui procurait une sensation désagréable.

Mais voilà... Siwien est tout à fait insensible à la douleur et elle fit un léger sourire quand le chef se leva alors que le thé était en train de surchauffer, ce qui laissa le temps à la reine des elfes de remettre ses idées en place. Apparemmment dans le regard de cete homme, elle avait "lu" qu'elle ne devait sûrement pas être la seule à dire des choses pareilles. Les autres empereurs auraient-ils énuméré les mêmes inquiétudes ? Ce serait bon à savoir, surtout qu'ainsi Siwien saurait si elle devait s'y préparer ou pas. La guerre... Cette souffrance collectve pour le monde. Quoiqu'on en dise, personne n'en réchappe et encore moins en guérisse.

Le chef revint avec deux tasses et lui servit du thé. Ignorant complètement le regard du chef braqué sur elle, elle huma le doux arôme du liquide et dit d'une toute petite voix :


"Merci..."

Elle but une gorgée qui la laissa totalement lucide et l'esprit un peu plus clair, car se lever à deux heures du matin et marcher à travers la forêt du silence était plus que fatiguant. Siwien déposa la tasse et soupira, poursuivant ses paroles sous l'oeil interpelé mais inquiet du chef du clan de Mana.

"Effectivement, monsieur Langun. Lilith... De plus ce rêve est étarnge car je vois tout d'abord une armée entière devant moi. Des goblins, des orcs, des démons, et juste devant eux, une énorme épée à la main... Elle. Ca n'a parfaitement aucun sens comme elle reste seule mais... Serait-ce possible... ?"

Ses paroles n'avaient parfaitement aucun sens et elle en était tout aussi parfaitement consciente. Quand quelque chose touchait à ses cauchemars elle avait un peu l'esprit embrumé, car mine de rien la plupart des détails restent flous... Elle soupira pour la énième fois et poursuivit.

"Je sais que c'est totelement fou de venir ici pour vous parler de mes cauchemars mais... C'est beaucoup trop bizarre pour que je puisse le laisse passer."

Siwien s'apppuya sur la chaise, car jusqu'ici, elle se tenait droite, et ferma les yeux un instant pour bien se concentrer.

"Qu'en pensez-vous, monsieur Langun ? Cela valait-il la peine que je vienne vous déranger à pas d'heure pour une broutille pareille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Un réveil difficile - Terminé
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Reveil pressant [Pollen]
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Mana :: Le monde de Mana :: La village du Clan Mana-
Sauter vers: