Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Siwien

Aller en bas 
AuteurMessage
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Siwien   Jeu 7 Sep - 14:01

I/ Général

- Nom : Elle a du renoncer à son nom pour devenir reine

- Prénom : Siwien

- Age : Quelques années...Hum...130, je crois ^^ Correspondant à 17 années humaines.

- Sexe : Féminin, pourquoi ? Vous en doutez ?

- Race : Elfe

- Groupe : Royaume elfique

- Pouvoir : Pouvoir élémental Nature

II/ Physique

- Taille : 1,78 m... Une taille loyenne chez les elfes.

- Poids : Non, mais ! Ce n'est pas poli de demander le poids d'une femme ! Bon..D'accord... 40 kg

- Physique : Il suffit de la regarder pour voir qu'elle n'a pas un seul gramme de graisse. Elle est élancée et le temps n'a pas entamé ses traits qui sont toujours aussi fins et aussi doux qu'il y a trente ans. Ses formes sont joliment mises en évidence avec ses habits de la couleur des feuilles. Mais elle n'a peut-être pas une once de graisse, mais les muscles sont bien présents, étant juste parfaitement dissimulés. La force n'est pas son meilleur domaine, mais l'agilité n'a pas de secret pour elle.

- Signe particulier : Elle possède la marque de Lilith sur le dos de sa main droite (ce qui l'a faite d'ailleurs un peu rechignée parce qu'elle n'aime pas que quelqu'un lui laisse une cicatrice T_T), plusieurs cicatrices sur son corps dont une plus importante au niveau du coeur et un tatouage sur la nuque, qui représente un pictogramme elfique qui veut dire "sagesse"

III/ Caractère

- Qualités : Au fond... Siwien est une fille très sympathique. Toujours de bonne humeur, beaucoup de personnes disent que son optimisme la perdra. Heureusement, elle n'accorde sa confiance que difficilement. Dans tout ça, on peut ajouter un acharnement sans bornes, si elle vous tient elle ne vous lachera pas, et un courage à toutes épreuves. Responsable, elle prendra les décisions seulement après avoir mûrement réfléchi aux conséquences ainsi qu'aux idées et se montrera plus calculatrice que vraiment fervente. Elle ne choisira qu'avec sa tête et non ses sentiments (sauf évidemment si la tête de quelqu'un ne lui revient pas, elle n'ira pas l'embrasser parce qu'il est riche...Par exemple.)

- Défauts : Un peu... désobéissante. Bien qu'elle ait beaucoup de responsabilités, Siwien a beaucoup de mal d'obéir à un ordre en général. Appelons ça...une tendance rebelle. Si elle ne se fâche pas très souvent, toutes ses colères sont terribles et beaucoup de gens essaient de l'éviter durant ces moments-là. Par contre, elle se montre parfois sarcastique, voire moqueuse. Malgré tous ses défauts, elle en a un qu'elle cache à tout le monde. Siwien a une peur bleue des grenouilles. Phobie tout à fait infondée mais terrible à ses yeux.

- Ce qu'elle aime : La justice, les biscuits en général (elle mange en fait presque tout le temps mais ne grossit jamais o.O La chance, non ?), elle aime un petit combat de temps en temps, c'est toujours intéressant (surtout quand on gagne^^) et elle aime faire des acrobaties à longueur de journée. Si vous vous retournez et que vous ne la voyez plus, regardez dans les alentours... Elle sera sûremlent accroché la tête en bas dans un arbre -_-'

- Ce qu'elle déteste : Beaucoup de choses. Mais il faut aller au plus importants. D'abord, les grenouilles, source de sa peur. Ensuite, les gens manipulateurs, qu'y a-t-il de pire que de se rendre compte qu'on était qu'un pion dans un jeu plus important ? Elle est très méfiante aux premiers abords et ne fait que très difficilement confiance. Les cicatrices, surtout sur son corps, elle déteste que quelqu'un lui fasse une blessure ou quoi que ce soit d'autre. Et évidemment... Perdre.

IV/ Histoire

Naître normale... Cela est impossible dans ce monde. Siwien naquit une nuit d'été. Mais au lieu d'une naissance douce et agréable pour la mère, ce ne fut que souffrance et douleur qui la traversa. La mère hurlait. Elle hurlait de toutes ses forces pour essayer d'oublier. D'oublier le futur et de ne vivre qu'au présent. Au lieu de se terminer par le célébrement de la vie... L'évenement se transforma en cortège funèbre. Non seulement la mère fut enterrée mais également un enfant... Un bébé... Un frère... Siwien souffrira toujours de cette solitude qu'aurait du lui épargner son frère jumeau. Considéré à sa naissance comme une malédiction, peu de personnes osaient approcher la petite. Pendant de longues heures, elle restait sans rien dire... Seule... Ruminant de sombres pensées. Avait-il raison ? Etait-elle vraiment maudite ? Tous les gens qui la cotoieraient mourraient-ils ? Tant de questions qui restaient malheureusement sans réponse.

A l'âge de septante ans, elle fut enfin "libéré", si on pouvait appeler ça comme ça. Elle apprit qu'elle était la seule héritière du trône elfique et que les gens avaient besoin de suivre quelqu'un, quelqu'un qui les aiderait et les conseillerait au mieux. Siwien dut donc apprendre tout ce qu'il faut pour devenir une noble, une guerrière mais également une philosophe, capable de raisonner clairemant et avec autant de logique possible. La pire chose à demander à un enfant plutôt solitaire... C'est d'obéir. Elle devait passer des heures à assimiler toutes ces règles et ces enseignements qu'elle trouvait interminables et tout à fait ennuyeux. Heureusement quand venaient les cours de combat, elle apprenait enfin à vivre en communauté, en groupe. Ses pitreries amusaient autant le professeur que les autres élèves et sa souplesse la rendait difficilement touchable bien qu'elle ait beaucoup grandi.

Ce fut là qu'elle recontra son premier amour. Ce n'était pas un Elfe, mais bien un humain, il était âgé de vingt ans, alors qu'elle d'une petite centaines d'années, équivalent à seize des années humaines. Swien crut vraiment qu'elle avait trouvé l'amour de sa vie. Ce ne fut pas le cas. Alors qu'elle sortait pour aller un peu fuguer dans la forêt, son ami se trouvait là également, mais discutait avec une forme sombre. Siwien écouta la conversation discrètement. La forme sombre ne répétait qu'une chose : "Tue-la...Tue-la...". Malheureusement l'homme refusait en disant qu'elle ne lui faisait pas assez confiance pour se permettre ça. Siwien, se rendant compte qu'elle était trahie, recula rapidement et évidemment tomba en arrière. Le traître, attiré par les bruits que la chute de Siwien avait provoqués. Il la vit, étendue par terre, tétanisée par une terreur sans nom. Ce n'était plus celui qu'elle avait embrassé qui était devant elle, mais bien un énorme crapaud visqueux. Il s'aprochait, elle reculait par terre. Jusqu'à ce qu'un son sache sortir de sa bouche.
"Au secours !!!"
Ces deux mots lui sauvèrent la vie. Soudain, la rivière qui se trouvait non loin de là, s'arrêta de couler normalement et se projeta soudain contre la grenouille géante. Siwien en profita pour s'écarter et courir vers un endroit plus sûr. S'engagea alors une course-poursuite terrible. Sur le passage de Siwien les branches s'écartaient mystérieusement, alors qu'elles se refermaient devant l'homme-grenouille. Quand finalement elle atteignit le château où elle vivait, elle trébucha et s'étala de tout son long par terre. Il arriva à son hauteur et Siwien ferma les yeux, imaginant des lianes qui étoufferaient cet imbécile pour l'avoir bernée. Comme elle ne ressentait aucune douleur, elle se riqua à ouvrir un oeil et vit, par terre, son ancien ami étouffé par des lianes.

Depuis, Siwien ne donne sa confiance qu'à très peu de gens et pour se rappeler de la bêtise dont elle avait fait preuve, elle se tatoua le mot sagesse sur la nuque. Comme elle découvrit également son pouvoir, elle l'entraîna, discutant avec les animaux, essayant de faire pousser des fleurs, une petite brise de vent...La nature... Voilà sa particularité. Vint enfin le jour où elle rencontra la terrible Lilith, la copie d'Eve qui terrorrisait les Elfes sur son chemin, possédant au lieu du pouvoir de la vie, celui de la mort. Siwien se dressa contre son chemin et n'en garda qu'une seule marque. Elle essaye de se décider depuis quel parti prendre. Le clan de Mana ? Celui de Boléro ? La mystérieuse confrérie ? Le choix est juste devant elle, il ne reste plus qu'une décision...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Lilith
Copie d'Eve
avatar

Nombre de messages : 71
Pouvoir : Mort
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Siwien   Jeu 7 Sep - 14:09

Je n'ai qu'une chose à dire, très belle fiche (forcément validée, j'vois pas comment on peut refuser ça) et bienvenue à la reine des elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofmana.bbactif.com
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Siwien   Jeu 7 Sep - 14:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Siwien   Jeu 7 Sep - 15:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Siwien   Jeu 7 Sep - 15:03

Merci ! Juste une question... On peut déjà poster dans la partie rpg ?

*Vérification rapide*

Parce que moi je sais pas et donc heu.. je me demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Siwien   Jeu 7 Sep - 15:07

A partir du moment ou ta fiche est validée, oui tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siwien
Reine des elfes
avatar

Nombre de messages : 171
Pouvoir : Elémental Nature
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Siwien   Jeu 7 Sep - 15:08

D'accord ^^ Very Happy ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siwien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siwien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Mana :: Hors jeu :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: