Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une visite 'amicale'

AuteurMessage
Lilith
Copie d'Eve

Pouvoir : Mort

MessageSujet: Une visite 'amicale'   Jeu 7 Sep - 20:24

La nuit était tombé depuis bien longtemps sur le monde de Mana. Le royaume des elfes etre endormit depuis longtemps. Il devait etre 2heures du matin lorsqu'un étrange personnage penetra tel un voleur dans le chateau de la reine. Cet personne portait une cape, la capuche relevée masquait son visage dans l'ombre. Esquivant tout les gardes du chateau, la jeune femme se faufillat tel un serpent jusqu'a la chambre impériale...

*Nous revoicit face à face très chere...*

La jeune femme s'aventura discretement dans la chambre, visiblement l'impératrice dormais a poings fermés. Un sourire sadique et mléfique sur le visage, Lilith approcha son visage de la belle endormie, le sien, toujours caché dans l'obscurité de sa cape.

"Bonsoir impératrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofmana.bbactif.com
Siwien
Reine des elfes

Pouvoir : Elémental Nature

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   Jeu 7 Sep - 21:05

Siwien dormait. Elle s'était endormie comme à chaque fois avec un poignards sous son oreiller. Au cas où... Mais ça n'était jamais arrivé que quelqu'un trouble son sommeil. D'habitude, elle arrivait toute seule à se réveiller tôt le matin. Si tôt que les femmes de chambre que Siwien faisait tout pour éviter n'avait pas à venir l'embêter dès le matin. Siwien était donc en ce moment en complet état d'inconscience, rêvant sur on ne sait quoi, on ne sait où...

Il fallut évidemment qu'au moment où Lilith la réveilla en lui souhaitant le bonsoir. Siwien se réveilla en sursaut et elle ouvrit les yeux subitement. Le visage de la personne qui l'avait réveillée était caché dans l'obscurité de la cape mais seul un sourire sortant de l'ombre fit tressaillir Siwien et la fit également reconnaître son interlocutrice.

"Vous..." dit-elle dans un souffle.

Elle n'était pas sûre de ses affirmations, mais qui aurait été capable, à part Lilith de rentrer dans son château sans que l'alarme sonne ? Siwien recula et sortit de son lit. Elle avait sorti son poignard de sous son lit et restait maintenant, plus ou moins menaçante, devant la copie d'Eve. Siwien portait sa robe kakie contrastant tellement avec sa peau légèrement grisée. Ses cheveux étaient toujours attachés en chignon même pendant la nuit. Elle fixa d'un regard calme l'ombre encapuchonnée et parla d'une voix tout aussi froide.

"Que faites-vous ici ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.goodforum.net
Lilith
Copie d'Eve

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   Jeu 7 Sep - 21:44

Le sourire grandit sur le visage de Lilith, elle jouissait de la peur qu'elle provoquait chez les simples gens, mais encore de celles que ressentaient ceux qui l'avait deja vu et qui avait survécus... Les élus...

Doucement, elle retira le capuchon qui masquait son visage et libéra ces cheveux rouge comme le sang qui lui retombèrent sur le visage. D'un geste de la main, elle les replaça afin de son interlocuteur puisse voir ces yeux noirs et son regard glacial.

"Vous n'etes pas heureuse de me voir ?"

Lilith semblait presque déçu... Mais bon, il fallait s'y attendre à la réputation qu'elle avait...

"Je suis pourtant venue prendre des nouvelles, je m'inquietais pour vous, voila un bon moment que l'on entend plus parler de vous ? Recontreriez vous des problemes ?"

Lilith s'assit sur un chaise qui se trouvait dans la pièce, croisa les jambes et appuya son visage sur sa main droite. A la voir, on ne pourrait pas dire que cette jeune fille pouvait n'importe qui à n'imorte qu'elle moment. Elle parassait si douce et attentionée à l'heure actuelle...

"Comment ce porte donc l'une de mes chères élus ? "
Siwien
Reine des elfes

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   Jeu 7 Sep - 22:56

Siwien n'aimait pas cette femme. En fait, elle n'aimait surtout pas cette cicatrice qu'elle avait faite au dos de sa main droite. Le sourire sadique qui se trouvait sur le visage de Lilith s'accentua et elle enleva sa capuche. Même si elle l'avait déjà vue une fois, Siwien sentit néanmoins un petit frisson parcourir son échine. Toujours ces cheveux de la couleur pourpre du sang. Toujours ces yeux noirs qui ressemblaient à une abîme dans laquelle il semblait qu'on tombait. Et ce regard... Froid. Glacial. Tranchant comme une lame. Elle lui demanda si elle n'était pas heureuse de la voir.

Siwien manqua d'éclater d'un rire nerveux. Elle ? Heureuse de la voir ?! Pour elle, être heureuse était déjà difficile alors de la voir... C'est encore plus improbable. Ses pensées moqueuses dépassèrent le stade justement de pensées et un sourire vaguement sarcstique s'étira sur ses lèvres.

"Pas quand on me réveille en pleine nuit..."

A cette parole, elle étouffa un baillement. Elle ne savait pas quelle heure il était mais un coup d'oeil à la fenêtre confirma ses doutes. Il était effectivement la nuit. Observant le moindre faits et gestes de Lilith, Siwien était sur ses gardes. Lilith l'avait attaquée une fois, elle recommencerait. La reine ne fit que la suivre des yeux, écoutant avec un calme religieux ses paroles et quand elle s'assit et termina enfin, analysa la situation. Elle se trouvait dans la même pièce qu'une femme qui l'avait attaquée et laissé une marque cuisante sur sa main. Celle-ci était assise et paraissait tout un coup douce et bienveillante. Ce changement si soudain accentua la méfiance de Siwien qui n'en montra rien.

Elle garda son poignard sous la main mais le déposa néanmoins sur une table non loin de Lilith. Voulant jouer le jeu, elle prit une autre chaise et la positionna en face d'elle. Dans un mouvement gracieux, elle prit place et croisa également les jambes, laissant ainsi dévoiler une cicatrice commençant au genou et partant dans la robe.

"Je vais...très bien. Et non, je ne rencontre aucun problème. Je veux juste... un peu réfléchir... Prendre une décision."
Lilith
Copie d'Eve

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   Jeu 7 Sep - 23:37

Lilith ne manqua pas de remarquer le couteau posé sur la table et a vrai dire, sa vue ne la fit jouir que d'avantage.

"Auriez vous peur de moi ?"

Elle marqua une courte pause, jettant un oeil à travers le rideaux à la ville endormis. Pas une lumiere, rien, on aurait que le village était mort, voila à quoi ressemblerait le monde lors de la résurection... Bien que Lilith soit la déesse de la mort, ce spectacle ne l'enchantait guère...

"Je suis pourtant venu ici en amie..."

Elle fixa longuement l'impératrice, cherchant une faille, un signe de doute mais rien n'était perceptible...

"En vous donnant ma marque, je vous ai pourtant sauver la vie...Mais j'aimerais comprendre pourquoi..."

Encore une fois, elle marqua une pause afin d'essayer de lire dans le comportement de Siwien.

"Pourquoi continuer vous de défendre les autres alors que quoi qu'il arrive, vous etes sauvée ?"
Siwien
Reine des elfes

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   Ven 8 Sep - 18:41

Siwien fit un petit sourire indéfinissable. L'émotion qui se cachait derrière était bien dissimulé. Peur d'elle ?! C'était une excellente question... Tentant de chercher cette réponse qui malheureusement ne venait pas, Siwien enleva ce sourire imperturbable de sa bouche et garda un air serein. Il fallait absolument qu'elle se calme. Bien que la déesse de la mort lui ait dit qu'elle venait en amie, Siwien ne départait pas de sa méfiance parfaitement dissimulée. Caressant d'un doigt la lame effilée sur la table, elle regarda Lilith.

"J'ai un peu de mal à vous croire en sachant que vous êtes venue ici en amie alors que nous sommes en pleine nuit et que vous avez apparemment du entrer en douce... C'est assez...comment dire ?... Interressant comme point de vue."

Encore du sarcasme ! Décidement, malgré l'heure, elle était en forme ! Quand la copie d'Eve parla de sa "marque", la reine ne put s'empêcher de passer son autre main sur celle-ci. Qu'est-ce qu'elle détestait les cicatrices sur sa main ! Et de plus elle lui posait une question. Comprendre pourquoi continuait-elle à défendre les autres alors qu'elle serait obligatoirement sauvegardée dans la soi-disant "résurrection du monde". C'était pourtant une réponse si logique, si simple. Avec un regard fier et rempli de toute l'estime qu'elle possédait, elle accéda à la réponse.

"C'est pourtant simple... Ce n'est pas la peuple qui est au service de la reine... Mais bien la reine au service du peuple... Je n'ai plus de nom pour pouvoir me parer des noms des autres... J'ai perdu mon identité pour pouvoir en acquérir des milliers. Je continue à protéger...Parce que les elfes sont ma famille, comme je suis de la famille de chaque elfe. Je ne défends pas pour la gloire ou pour le pouvoir, mais bien pour sauver les vies de chaque elfe... J'accorde de l'importance à chaque vie... Cette réponse vous convient-elle ?"

Siwien retrouva son attitude calme et sereine qui contrastait tellement avec sa posture fière qu'elle avait il y a à peine deux minutes. Elle fixa son regard dehors, dans la ville endormie... Comme complètement morte. La jeune elfe voulait sauver ses vie pour ça. Pour ne jamais à avoir supporter ça. Pour ne pas se dire qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait. Pas pour se donner bonne conscience, car elle voulait aider chaque personne. Tout le monde avait son importance. Peut-être devrait-elle en parler avec le roi des Nains. Elle nota ce détail dans un coin de son esprit.
Lilith
Copie d'Eve

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   Jeu 14 Sep - 17:47

"Je n'attendais pas de réponse précise..."

Le regard de Lilith se perdit dans la vagues. Pourquoi les hommes se battaient il toujours pour les autres surtout lorsqu'il ne risquait rien... Elle, sauvait des gens, ceux qui le méritaient, le résurection et pourtant, ces derniers continuaient à lutter, pourquoi ? Elle ne comprenait vraiment pas les pensées humaines... C'était surement là la différence etre eux et elle... Elle, n'épprouvait rien, pas de compassion, pas d'amour, seulement de la haine et de la colère envers ceux qui l'ont créer et se sont servit d'elle... Elle reprit l'air sur d'elle qui lui allait si bien et ajouta.

"Je dois bien admettre que je ne vous comprendrais vous, les enfants d'Adam. Vous continuer à vous battre alors que vous savez que vous êtes sauvés quoi qu'il arrive mais bon, cela ne me regarde pas, c'est votre choix, pas le mien..."

Lilith se leva et s'approcha de la fentre, passant devant Siwien et regarda dehors la ville endormis.

"De toute façon, quoi qu'il arrive, ils mourront tous..."

Sa voix était lente, comme si elle non plus ne souhaitais pas voir le spectacle que leurs reservait la réssurection d'Adam...
Siwien
Reine des elfes

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   Sam 16 Sep - 10:17

Siwien se sentait de nouveau vaguement mal à l'aise. la voix trainante et lancinant qu'utilisait Lilith la faisant frissonner d'effroi. Lilith avait l'air soudain un peu... rêveuse. C'est le mot qu'aurait employé Siwien qi elle ne la connaissait pas. Elle ne savait pas à quoi elle pensait, ni à qui.... Mais cela devait être important à ses yeux si elle fixait d'un air vague un point. C'était même étonnant. La reine des elfes ne l'avaient jamais vue comme ça.

Elle compara seulement maintenant Lilith à... un être abandonné. Des humains l'avaient créée et s'étaient servis d'elle, et tout ce qu'elle trouvait à faire pour se... "défendre", c'était haïr, c'était tuer. Elle n'aurait jamais pensé arriver au point où Lilith éveillerait de la compassion dans son coeur. Jamais.

Soudain, l'air de confiance revint sur le visage de la copie et elle prononça quelques paroles. Siwien ne comprenait pas non plus qu'elle ne comprenne pas ses convictions. Peut-être était-ce ça la différence entre un être créé de toute part et... un "vrai" être vivant. La jeune elfe se demanda même quels sentiments devaient éprouver Lilith. N'avait-elle seulement connu l'amour ? Le bien-être ? La joie ? Si non... Comment pouvait-elle alors vivre sans cela ?

Lilith poursuivait en se levant et en passant devant Siwien et regarda par la fenêtre. Le ton de sa voix lui donnaient l'impression qu'elle voulait qu'il n'en soit rien et que tout homme, femme et enfant survivent. Malheureusement au fond de son coeur, Siwien savait que cela ne pouvait arriver.

"Pourquoi ? Pourquoi faurait-il que ce ne soit qu'une poignée de personnes qui restent sur Mana ? Cela ne rime à rien !"

Cette question... Elle se la posait, à tout heure, chaque jour, chaque instant. Elle ne la quittait pas et cela était presque à la limite de la toture. Pourquoi elle et pas un autre pourrait survivre ? Une seule question... mais pourtant... si peu de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite 'amicale'   

Une visite 'amicale'
Page 1 sur 1