Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans la chambre du roi...

AuteurMessage
Lilith
Copie d'Eve

Pouvoir : Mort

MessageSujet: Dans la chambre du roi...   Jeu 14 Sep - 18:01

Au beau milieu de l'après midi, une ombre s'abbattue sur le Royaume. Malgré sa discrétion, elle s'était faite remarqué. Un soldat l'avait reconnu et avait donné l'alerte mais cela ne gené en rien Lilith! Le roi fut rapidement caché dans une pièce spécial et des furent postés à toute les entrés mais ceux qui n'avait pas fuit comprenant qu'ils en feraient pas le poids face à Lilith n'eurent que quelques secondes pour se rendre compte de leurs bétises... Après, seul le noir et le froid les attendaient...

Meme la porte magique ne fit pas long feu face à la puissance de Lilith et derriere l'attendait un bien agréable personnage, le roi en personne.

"Et bien, on dirait que vous ne voulez pas me voir mon roi ?"

Lilith avait toujours le meme sourire machiavélique sur le visage. Sur d'elle, elle avança de quelques pas dans la pièce se rapprochant du nain et se pencha vers lui, à quelques centimetres de son visage. Elle lui souffla dans l'oreille.

"Est ce que je vous ferais peur... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofmana.bbactif.com
Gulrik
Roi des Nains

Pouvoir : élémental Terre

MessageSujet: Re: Dans la chambre du roi...   Mar 19 Sep - 23:06

Gulrik était pétrifié mais tenta de masquer sa peur. Celà faisait plusieurs nuits qu'elle l'empêchait de dormir et voilà que son cauchemar prenait un aspect beaucoup plus réel !... Au fond de lui, il n'était pas surpris, il avait préssentit cette visite, mais avait prié jours et nuits pour ne pas qu'elle ait lieu...
Gulrik articula tant bien que mal, avec son petit sourire d'un air de "même pas peur"...

"Et bien, vous ne pouvez pas frapper, comme tout le monde ?"

Il s'étonna lui-même de ce qu'il venait de dire. Il n'était pas à l'aise mais arrivait cependant assez bien à cacher son jeu. Il devait à présent se montrer aussi fort que Lilith.

"Que me voulez-vous chère Lilith ?"

Gulrik n'était pas serein face à cette femme aux pouvoirs destructeurs. Fuire ou assumer ? C'est à partir de la réponse de Lilith que tout aller se jouer maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur http://ToMProd.skyblog.com
Lilith
Copie d'Eve

MessageSujet: Re: Dans la chambre du roi...   Ven 22 Déc - 17:07

Lilith affichait un sourire victorieux sur son visage, comme si elle savait qu'elle allait gagner... Mais bon, comment pouvait elle perdre ? Elle était trop parfaite... Et trop sur d'elle aussi...

"Comme tout le monde ? Croyez vous vraiment que je suis comme tout le monde mon ami ?"

Mon ami... Comme si il était ami... Mais elle considérais toutes les personnes portant sa marque comme des amis, des gens de sa famille... Après tout, ils étaient élus et survivrait à l'apocalypse...

"Ho, rien de bien méchant, je viens juste voir comment ce porte mes compagnons..."
Gulrik
Roi des Nains

Pouvoir : élémental Terre

MessageSujet: Re: Dans la chambre du roi...   Sam 30 Déc - 20:47

Le front de Gulrik perlait de sueur. C'était un homme brave et très courageux, mais il savait que fasse à Lilith, il ne faisait pas le poids ! Il devait rester diplômate : ses mots étaient ses seules armes...

"On ne peut pas dire que ce soit la grande forme en ce moment ma chère Lilith !... Il parait que de vieux démons ressurgissent... Mais vous devez en savoir plus que moi à ce sujet !"

Il lui lança un regard de défi. Gulrik n'était pas du genre à pisser dans son froc, il aimait montrer qu'il n'avait peur de rien... Du moins le faire croire !
Voir le profil de l'utilisateur http://ToMProd.skyblog.com
Lilith
Copie d'Eve

MessageSujet: Re: Dans la chambre du roi...   Sam 20 Jan - 18:21

"J'ai cru comprendre cela mon viel ami..."

Lilith tournait autour de Gulrik comme un fauve tourne autour de sa proie avant de l'attaquer. Il observait la moindre de ses réactions, elle décryptais chacunde ces mots avec un sourire amusé qui remplissait entierement sa satisfaction.

"Mais c'est la qu'un probleme se pose pour moi..."

Soudain, la voix de Lilith changea. A la voir et surtout, à l'entendre, à cet instant précis, on aurait pu la prendre pour une femme faible et fragile qui ne demandait qu'a être réconfortée...

"Dites moi ce qui vous trouble tant... Dites moi ce que vous voyez dans vos reves..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre du roi...   

Dans la chambre du roi...
Page 1 sur 1