Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'attaque ( suite de revolte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Efreet
Maitre des Démons
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 24
Pouvoir : élémental Ténebre
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: L'attaque ( suite de revolte)   Dim 7 Jan - 22:37

Efreet arriva avec son armée de 20 hommes (ivrognes plutot)en vue de l'arbre de Mana . Il escalada un arbre pour voir precisément le village .
Il ne vit que brousailles ! Il descendit et cria à ses hommes :

"Qui et le plus agile d'entre vous ???"
Un homme au vétements rabougris et sales repondit:
"moi , monseigneur."
*Hum..hum .......*
"Je veux que tu trouves le village et que tu les espionnes . Après vient donner ton rapport "
L'homme bégaya quand il repondit
"Bien sur , mon seigneur
Voyant qu'il ne bougeai pas , Efreet cria :
"Vas -y maintenant!"
L'homme partit en courant vers l'arbre de Mana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Ven 12 Jan - 0:59

Le soleil n'était debout que depuis quelques heures lorsque Jack fut reveillé en sursaut par Nahilé, une des gardes qui surveille les alentours du campement. Cette derniere lui expliqua qu'il venait de trouver un espion qui venait observer pour le compte d'efreet, maitre des démons. Il avoua aussi que ce dernier était actuellement dans la foret qui entouré le camp accompagné de plus ou moins une vingtaine d'homme. Jack ne pu s'empecher de rire à cette nouvelle, Efreet comptait vraiment envahir l'arbre mana avec 20 hommes seulement ? Soit il était encore saoul, soit il était repartit dans l'un de ces délires de conquetes.

Bref, Jack n'attendit pas un instant et partit en direction de l'endroit que lui avait indiqué l'homme en compagnie d'une dizaine de ces plus valeureux soldats. Mieux valait être prévoyant, l'homme pouvait toujours avoir menti... Mais apparament non, Efreet avait monté une petite compagnei et c'était rendu au frontiere du village, une invraissemblable folie sans aucun doute. Jack arriva en face de ce dernier et dit :


"Et bien Efreet, quel bon vent t'amenne ici toi et tes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthmor
Membre du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Pouvoir : Matérialisation
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Sam 13 Jan - 2:52

En cette belle matinée, Uthmor était allonger sur une branche de l'arbre de Vie. Un brin d'herbe pendouillant de sa petite bouche, il faisait la sieste. Il fut réveillé en sursaut quand un ivrogne trébucha sur une des ses racines et s'applatit la figure sur son tronc colossal. Il étant évident que cet homme n'avait rien a faire dans le bosquet de l'arbre de Vie, aussi activa-t-il par magie l'alarme dans le camp du clan Mana. La réponse fut immédiate: une guerrière s'empressa de venir chercher l'homme et le ramena, du moins c'est ce que le lutin croyait, à Jack.

Uthmor ne s'inquièta pas outre mesure, il devait s'agir d'une sentinelle qui avait abusé de l'alchool et c'était égarer dans la forêt... Le lutin prit quelques minutes pour se réveiller avant de décider qu'il avait assez fénéanté et il entreprit l'escalade de l'arbre gigantesque. Il atteint le sommet près d'une demi-heure plus tard. (il était assez doué en escalade...) C'est alors qu'il vit une tache plus foncé dans la plaine. Utilisant son pouvoir de matérialisation, il fit apparaître une lentille téléscopique pour mieux voir de quoi était composé cet attroupement. Il put donc distingué "l'armée" de Efreet. Même s'il était d'un naturel naïf, il comprit que ce groupe ne pouvant rien présager de bon. Il fut donc rassuré de voir le contingeant de Jack se pointer le bout du nez.


*Phew, M. Langun est déjà sur le coup... Mais est-ce qu'il peut vraiment s'en sortir sans mon aide? Je devrais aller lui donner un coup de main!*

Uthmor fouilla dans sa poche et en sortit sa bonne vieille pièce magique. Si le lutin la fesait tourner, elle faisait apparaître un arc-en-ciel que Uthmor pouvais employer pour se déplacer sur de longues distances. C'est d'ailleur ce qu'il fit et il s'envola a grande vitesse vers l'épaule de Jack Langun. Malheureusement, Uthmor avait de gros problème avec sa trajectoire quand il utilisait ce moyen de transport et donc, il s'écrasa sur le sol, à quelques mètres du chef du clan Mana. Bien que dépité par son échec, le vaillant petit lutin s'empressa de courir vers sa cible. Il évita habilement les pas des soldats et ratrapa leur chef. Il sauta rapidement sur sa botte et entama son ascension jjusqu'aux épaules. Jack ne sembla pas le remarquer alors qu'il grimpait lestement, usant des plis de vêtements pour monter. Après quelques minutes, il fut sur les épaules du chef et s'est alors qu'il s'écria:

-Bonjour M. Langun, quelle magnifique journée vous ne trouvez pas?(il se rappela soudain pourquoi il était venu le voir) Cette bande d'ivrogne tombe vraiment mal... Besoin d'un coup de main pour vous en débarassez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efreet
Maitre des Démons
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 24
Pouvoir : élémental Ténebre
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Sam 13 Jan - 14:26

[bienvenue Uthmor]
Efreet fut étonnée de l'arrivée fracassante d'un nain mais en plus petit
* Mais qu'est ce que c'est ???*
aparemment il savait parler
" Quoi une bande d'ivrognes , où ça ??? "
Uthmor avait raison mais Efreet ne voulait rien savoir.
à l'armée:" encerclez les !!!
L'armée ne bouga point , surment qu'il ètait impressionner par le chef de clan du Mana. Efreet hurla :
à l'armée: "Encercler les !!!"
Mais l'armée ne voulait bouger , au lieu de les encercler ils décampérent sauf 5 qui restèrent a côté
à l'armée : " Revenez ici bande ivrognes trouillards"
Efreet commençai à avoir peur mais il ne s'enfuit pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Dim 14 Jan - 22:21

"Bonjour à toi Uthmor, effectivement, c'est une bien belle journée, dommage que nous ayont du quitter nos activités respectives pour nous rendre ici mais c'est toujours une joie de te voir."

Jack lacha une sourire franc et sincere qui ne cachait en rien sa bonne humeur quotidienne. Il ne montra aucune peur non plus lorsqu'Efreet voulut lancer son armée sur eux. Bien entendu, il avait deja encerclé la compagnie mana avec son bouclier magique afin qu'aucun être malveillant ne puisse se rapprocher d'eux, une technique qui le conservait en toute sécurité. Mais de plus, Jack ne ressentait aucune peur devant le roi des démons. Surement dans un premier temps parce qu'il était entouré d'une troupe d'ivrogne dont la plupart avait déguerpit voyant quelques soldats du clan mana, mais de plus, ils connaissaient bien le caractère d'Efreet et savait que ceci n'était en aucun cas, un réel assaut. Mais Jack ne comprenait vraiment pas le but de la visite de ce cher maitre des démons.

"Ton aide est la bienvenue Uthmor ^^"

Puis sont regard ce tourna de nouveau vers Efreet et il ajouta :

"Aurais-je oublier de vous préciser que vous vous trouviez dans un champ de mine mana ? Ces mines détectents si l'être qui marche dessus est bon ou mauvais et s'il est mauvais elle explose bien sur..."

Tout ceci n'était que du bluff afin de faire fuir les quelques soldats d'efreet restant, Jack ne voulait pas faire couler de sang ou le moins possible. Il esperait simplement qu'Efreet et ses hommes partirairent sans demander leurs restes et surtout, qu'Uthmor ne ferait aucune gaffe sur ce mensonge, il était serviable et gentil mais sa naiveté jouait souvent contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthmor
Membre du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Pouvoir : Matérialisation
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Lun 15 Jan - 2:09

Uthmor venait de se jucher sur les épaules de Jack quand Efreet tenta de lancer ses troupes à l'attaque. Le lutin ne pu réprimer le fou rire qui le prit quand les "soldats" du démon prirent leurs jambes à leur cou. Il se bidonnait tellement qu'il glissa de l'épaule de son hôte. Il se crampona à la tunique de Jack et se hissa de nouveau sur son perchoir alors que celui-ci arnaquait Efreet avec son histoire de mine. En entendant de telles sornettes, il faillit repartir à rire de plus belle. Mais il comprennait bien que cela n'aiderait pas le plan de son ami, aussi contenu-t-il son hilarité. Il se contenta de pointer le démon du doigt et de s'écrié:

-Ouai, si vous avancez encore d'un seul pas vous allez peter alors faîtes gaffe et fouttez le camp d'ici!

Suite à son commentaire cinglant, (Rolling Eyes) Uthmor entama une danse grotesque pour se moquer encore plus de Efreet et sa bande. Tremoussage de derrière et enchaînements discos sont les mouvements qui composèrent cette chorégraphie qui passa à l'histoire sous le nom de "danse du lutin". (j'y ferai référence sous ce nom désormais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efreet
Maitre des Démons
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 24
Pouvoir : élémental Ténebre
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Mar 16 Jan - 9:59

Efreet rigola car il pouvait facilement déjouer le piège . il envoya une boule d'énergie élémentaire dans le sol , voyant que sa n'exploser pas il fit 1 puis 2 puis 3 pas et sortit sa cimetierre
"Bon finit de papoter. A l'attaque!!!"
Les cinq soldats sortir leurs épees et avancérent a coté de Efreet .Il envoya rayon éleménale Tenebre en visant un des soldats de mana . Il commença à courir vers Jack et essaya de lui donner un coup avec sa cimetierre mais il rencontra un mur invisible . son rayon élémental repondit sur le bouclier et traversa un arbre.Il recula et revient a coté de ses soldats

*...Hum... peut-être que si je comdensait tout mon pouvoir sur le bouclier , il exploserait ...Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Mer 17 Jan - 3:01

Jack commençait à perdre patience. Son regard devint soudainement plus menaçant et son ton beaucoup plus sec.

"Ecoutes moi bien Efreet, c'est la dernière fois que je te le dis, pars maintenant avec tes hommes et il ne t'arrvera rien et ne t'avise pas de revenir sur ces terres..."

C'était rare que Jack commence à montrer des signes d'énervements mais il se devait de protéger l'arbre de mana à tout prix meme si pour ça, il devait bafouer ces principes... C'était dur pour lui, lui qui aimait la paix et la tranquillité mais il n'avait pas le choix, comme avait dit un certain philosophe : Qui veux la paix, prépare la guerre... Jack aurait aimer un monde où ce proverbe ne voulait rien dire mais ce n'était qu'utopie...

Il n'avait aps peur de combattre Efreet, il était bien entouré Baïlé maitrisait les serpent, Ok était une sorte de shaman, Kai pouvait ralentir les adversaires et il y avait Uthmor... Le combat serait surement gagné d'avance mais part honneur, si Jack devait se battre contre efreet, il le ferait surement en tête que le combat soit équitable mais si cette affrontement pouvait être évité, Jack choisirait sans hésiter cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efreet
Maitre des Démons
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 24
Pouvoir : élémental Ténebre
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Mer 17 Jan - 9:37

[Jack est ce qu'on peut le detruire ton bouclier ou pas ????]
Efreet était etonné de la forte colere que Jack a montrer , lui qui etait si calme et hesitait a deserté le champ de bataille sans avoir combattu mais il se disait qu'il perdrai s'il declanchait la guerre car tous ses soldats ivrognes l'ont déserté sauf cinq .
" Si tu veux la bataille tu l'auras !!!"
Efreet se mis en garde , sa cimetierre dans la main droite , l'autre main lui servant a envoyer ses pouvoirs . il attendait que les ennemis approchent pour les tuer .Efreet n'avait pas peur mais voyait bien que ce serait 1 contre 5. Il se sur-estimait , c'etait son plus grand defaut , on peut dire aussi que la danse provoquante du lutin la enervée .Il essaya encore de envoyer un rayon elementaire sur un soldat ennemi mais il fut devier a cause du bouclier sur un de ces soldats . le soldats blessée a la jambre courut derrier un arbre avant de s'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Ven 19 Jan - 19:48

[bien sur aucun pouvoir n'est infaillible ^^]

"Soit..."

Jack était bien déçu que Efreet ne veuille l'écouter. Il ne voulait pas se battre aujourd'hui, les autres jours non plus d'ailleurs mais il n'avait pas le choix, il fallait protéger l'arbre avant tout. Jack se mit en position de garde puis tourna son regard vers Uthmor pour lui dire :

"Sinlé est resté au village, va le chercher, on pourrait avoir besoin de lui... et vite..."

Sinlé avait le pouvoir de soigner les blessures magiques ce qui pourrait être utile mais ce n'était pas là la principale idée de Jack. Uthmor était un bon et brave lutin mais ce n'était pas un combattant, il ne voulait pas que celui ci soit blesser pendant le combat, c'est pourquoi Jack preferait l'éloigner un peu le temps que Efreet use ces attaques les plus puissantes... Jack connaissait bien Efreet et il savait que ce dernier attaquerait durement des le début du combat. dans le doute, Jack baissa de moitier la puissance de son bouclier, comme ci, il devrait pouvoir tenir un temps et ainsi, il pourrait s'en resservir au cas ou les ressources d'Efreet serait plus importante que prévu... L'épée Mana en main, jack était pres, il n'attendait plus qu'Efreet passe à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efreet
Maitre des Démons
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 24
Pouvoir : élémental Ténebre
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Ven 19 Jan - 20:08

( je peux donner un nom a ma cimetierre ???)
Efreet ne bougea point , comme son maître d'arme lui avait appris, Xélos (voir l'entrée au ténèbre) , et attendit que l'épée de mana montre une attaque direct de son ennemi . il cria à ses soldats :
" déployer vous autour d'eux pour laisser de la place pour esquiver au cas où on ne peut bloquer l'attaque ."
les soldats se mirent en arc de cercle autour des ennemis et sortirent leurs epées dans un belle ensemble . Toutes les lames brillaient au soleil sauf la cimetierre ,appelée Cthrek-Goru, noir comme la nuit sans lune ni étoiles . Elle attendait qu'un ennemi s'embroche lui même sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthmor
Membre du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Pouvoir : Matérialisation
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   Sam 20 Jan - 1:48

(Je crois pas que donné un nom à son arme pose problème, mais il m'a toujours semblé qu'il s'agissait d'un cimeterre, pas de i...)

Uthmor se trémoussait allègrement quand Efreet lança son rayon d'énergie contre le bouclier. La bonne humeur du lutin s'estompa quand il vit le sort qu'avait subit l'homme de efreet en recevant le projectile de plein fouet.

Le protecteur de Mana se figea donc, une mine inquiète sur son visage. Il commençait à douter réellement de l'inspiration derrière l'idée de venir ici... Ce fut donc un immense soulagement quand Jack lui demanda d'aller chercher un autre guerrier. Il ressortit sa pièce magique et sauta sur l'arc-en-ciel qu'elle fit apparaître. Il fonça vers le village de mana avec une grande vélocité. Mais, connaissant notre ami le lutin, une telle vitesse est synonyme d'accident. Si bien qu'il ne freina pas a temps et s'écrasa brutalement dans la tasse de café dudit Sinlé. Le guerrier le sorti de là en le prennant par son bonnet maintenant tout trempé.

-Mais que fais-tu ici, Uthmor? lui demanda-t-il, effaré.

Le messager, tout agité, lui répondit en gesticulant:

- Efreet attaque et Jack a besoin de ton aide! Tu ne devrais pas dormir si tard, tu vois ce qui arrive dans ce temps-là! rajouta-t-il d'un air faussement moralisateur. On a besoin de toi et tu roupilles! Repose-moi s'il te plait, demanda-t-il presque en suppliant. Je vais devoir me changer et on pourra repartir tout de suite.

Sinlé laissa tombé le petit personnage en lieu sûr et celui-ci ce hâta derrière la cruche de café. Il fit apparraître de nouveaux vêtements et s'en vêtit avec empressement. Dès que cela fut fait, il sauta sur les épaules de Sinlé qui prenait ses armes et s'écria: "Au combat!"

Le duo hétéroclite s'engagea à la course vers le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attaque ( suite de revolte)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque ( suite de revolte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Mana :: Le monde de Mana :: La village du Clan Mana-
Sauter vers: