Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Uthmor

AuteurMessage
Uthmor
Membre du clan Mana

Pouvoir : Matérialisation

MessageSujet: Uthmor   Ven 12 Jan - 6:16

I/ Général:

-Nom: N/A
-Prénom: Uthmor
-Race: Lutin de Mana
-Groupe: Mana (ou indépendant... dépend du point de vue. car il n'est pas réellement un guerrier de l'ordre, mais plutot un auxiliaire.)
-Pouvoir: Matérialisation: Uthmor peut créer par sa simple volonté des objets de tailles réduites. Les-dits objets apparaissent dans sa main droite. Cependant, avoir recours à ce pouvoir de nombreuse fois dans une cours période le mène à l'épuisement.

II/ Physique:

-Taille: 30 cm
-Poids: Pas très pertinent de le mentionner... autour de 80 g

-Physique: Uthmor, du haut de ses 30 cm, n'est pas très imposant. Il est un peu rondouillard et malgré ses 8000 ans d'existance, (autant que l'arbre de Vie, en fait) son visage est celui d'un enfant d'environ 5 ans. Il est vêtu d'amples vêtements bleus et sa tête est toujours recouverte d'un loufoque bonnet rouge.

-Signes particuliers: Aucuns, tout les lutins de Mana se ressemblent un peu.

III/ Caractère:
-Qualités: Uthmor est toujours de bonne humeur. Il se dit que les peines quotidiennes ne forment qu'un petite partie d'une vie entière et que donc, il ne faut pas s'en faire. Il reste que la tristesse des autres l'affecte grandement et il essai donc de leur remonter le moral à chaque fois qu'il le peut. Il est toujours prêt à aider: même si ses pouvoirs ne sont pas très grand et que sa petite taille l'empêche d'être réellement utile dans la plupart des situations.

-Défauts: Son éternelle bonne humeur peut être source d'exaspération de la part de ses compagnons. Il ne saisit pas toujours la gravité d'une situation et peu donc parfois se montrer impertinent. Cependant, étant directement issu de l'arbre de Vie, il comprend son importance, et jamais il ne prendra à la légère une situation le menaçant.

Ce qu'il aime: Uthmor adore faire plaisir aux gens. Le bonheur des autres lui procurent le sien. Quand il n'a personne à aider, il aime bien se balader dans la prairie entourant l'arbre de Vie ou tout simplement s'étendre sur l'une de ses colossales branches pour faire une sieste.

Ce qu'il déteste: Tout ce qui menaçe de blesser ou d'opprimer ses amis. Et sur ce sujet, l'arbre de Vie est considéré comme étant son meilleur ami.

IV/ Histoire

Il serait long et inutile de narrer de manière exhaustive la longue vie d'Uthmor. Cependant, son existence peut être résumé comme suit:

Uthmor a vu le jour en même temps que l'arbre de Vie. En effet, quand Mana gratifia la terre de l'immense végétal: elle créa du même coup les lutins de Mana. Bien que ses créatures ne furent que des accidents de parcours, Mana jugea que leur caractère bon et attentionné pouvait servir à protéger l'arbre de vie des dangers mineurs qu'il pourrait courrir.

Mais la trahison d'Adam et les évènements qui suivirent,( création de la confrérie et de lilith, par exemple) força Mana à établir un ordre qui serait capable de protéger l'arbre contre des ennemis puissants. Et ainsi le clan de Mana fut créé. La mission des lutins fut dès lors d'assister le clan dans sa noble mission de protection. Uthmor n'eut pas une existence rocambolesque, il se contenta d'aider du mieux qu'il le pouvait les défenseurs de l'arbre, comme l'avait demandé Mana, mère de tous les lutins.

NB: Je suis conscient que le personnage n'est pas particulièrement "conventionnel", (Il n'appartient pas a une race déja présente et j'ai du étirer un peu l'histoire initiale pour justifier sa présence.) Cependant, je ne crois pas que j'ai été en contradiction avec ce qui était déjà dit dans le sujet dédié à la trame de fond. Si mes extrapolations vont à l'encontre des idées des administrateurs, il me fera plaisir de repensé un autre personnage.

NBII: La partie "histoire" de la fiche ne parle pas beaucoup de la vie personnelle du personnage car sa "vie personnelle" ne fut justement pas très rempli, malgré sa longue existence. En effet, il ne s'accomplit que de la fonction que Mana avait donné aux lutins, ce qui est assez monotone et ne mérite pas d'être expliquer dans le détail. De plus, puisqu'il n'a pas réellement eu d'enfance ou de période d'apprentissage, (il est né comme il est et c'est tout) les possibilités d'ajout quant à son passé était encore plus restrainte. J'espère tout de même que la présentation sera jugée comme acceptable et sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Maitre des Démons

Pouvoir : élémental Ténebre

MessageSujet: Re: Uthmor   Ven 12 Jan - 19:14

Bienvenue cheers
Gulrik
Roi des Nains

Pouvoir : élémental Terre

MessageSujet: Re: Uthmor   Ven 12 Jan - 19:54

Je trouve ta fiche très bien faites ! Permet moi de la valider en attendant l'accord du Grand Manitou ! (je prend ses fonctions quand il est en vacance Wink)

Bienvenue parmi nous !^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ToMProd.skyblog.com
Lilith
Copie d'Eve

Pouvoir : Mort

MessageSujet: Re: Uthmor   Dim 14 Jan - 19:38

Me grand manitou valide cette fiche qu'il trouve fort interessante ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://legendofmana.bbactif.com
Jack Langun
Chef du clan Mana

Pouvoir : Bouclier

MessageSujet: Re: Uthmor   Dim 14 Jan - 21:43

Réponse au NB 1 : Le monde de mana étant un monde de magie et de féerie, je ne vois aucun inconvéniants à ce qu'il y ait des lutins, bien au contraire, l'idée ne m'avais pas traverser l'esprit et je suis très heureux que tu ais pris cette iniative Wink

Bienvenue à toi Smile

(c'est sympa d'avoir un lutin dans ses rangs xD)
Uthmor
Membre du clan Mana

MessageSujet: Re: Uthmor   Dim 14 Jan - 21:45

super alors tu en as un maintenant Very Happy
Jack Langun
Chef du clan Mana

Pouvoir : Bouclier

MessageSujet: Re: Uthmor   Dim 14 Jan - 21:46

Ouuuuuaisssss on a enfin un souffre douleur! Twisted Evil
Gulrik
Roi des Nains

MessageSujet: Re: Uthmor   Dim 14 Jan - 21:51

Super !!! cheers
Uthmor
Membre du clan Mana

MessageSujet: Re: Uthmor   Dim 14 Jan - 21:52

Gulrik est méchant avec moi Crying or Very sad . Tout compte fait, tout le monde est méchant avec les lutins... c'est pas jusse car eux ils sont gentils Laughing . Et je suis le roi king .

Woops... mauvais topic XD
Gulrik
Roi des Nains

MessageSujet: Re: Uthmor   Dim 14 Jan - 21:58

je suis pas gentil avec les plus petits que moi ! xD
Uthmor
Membre du clan Mana