Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entré du Royaumes

AuteurMessage
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Entré du Royaumes   Mar 16 Jan - 21:45

Kenta était en route pour le royaumes des Yepes , il était dans un plaine vaste avec un petit route qui mené a une foret , il fit un dernier regarde en direction de la cascade , et commença a avancé son sac dans le dos. Le soleil était entrain de se levé , prés de la foret se trouvé deux espèce de barbare fort basé avec chaque un massue a la main , Kenta arriva dans l’entre de la petit foret , les deux barbare le regardé bizarrement et il dit a Kenta

Barbare1 : Tu a alaire jeune , ses dangereux d’être seule de nos jour.
Barbare2 : Si tu veux passer donne-nous tout se que tu a !
Kenta :
Hum.. En quelle honneur je verrais cela ,laissé moi passé !

Le visage de Kenta avait gardé le mémé expression , il était calme et t’étendue se qui énerva les deux barbare , les deux barbare se regarda un instant est il fit tout les deux un hochement de la tête comme si il s’allait faire quel que chose , sure se Kenta se méfia et était prés a se mettre en position de combat.

Barbare1 : Alors tu crois passé comme ça , Tuons-le Bigs hahahaha !
Kenta : Vous allais le regretter…

L’un des barbare frappa avec sa massue verticalement en direction de Kenta , Kenta se mit en position de combat est fit un petit esquive sure le coté , a peine le temps que le barbare vue l’esquive de Kenta qu’il fit un pas rapide un petit bons sure la massue du barbare et il enchaîna avec un coup dans la face alors le deuxième Barbare lui fonça dessus et agita sa massue de droit à gauche comme un fou , Kenta s’abaissa pour esquivé l’attaque du deuxième Barbare , l’autre barbare qui avait été éjecter contre un toron d’arbre se releva avec un grosse bosse sure la tête et fonça sure Kenta , les deux barbare allais porté une double attaque sure Kenta alors Kenta fit un grand saut pour arrivé au niveau des visage des barbare et fit une espèce de grand écart en l’air pour frappé violemment sure les menton des deux barbare se qui lés fit tombé à terre quasiment assommé.

Kenta : L’une des premiers règle du combat est de toujours resté calme faite s’en sorte de le retenir.

Sure ces mots Kenta continua son chemin est traversa la petit foret grouillé de petit écureuil.
Le voila devant l’entré du royaumes est entra. Maintenant Kenta chercha une source d’information pour trouver ou se trouve l’arbre de Vie.

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Maitre des Démons

Pouvoir : élémental Ténebre

MessageSujet: Re: Entré du Royaumes   Mar 16 Jan - 21:56

Efreet sautait de maisons en maison pour espionner la moindre personne qui pourrait rejoindre son armée .Il vit un jeunehomme élancée , apparement très agile .
*voila se qu'il me faut *
il sauta sur une maison très proche de l'homme sans le perdre de vue
*vaut mieux que j'attende que la grande place se vide ou qu'il parte dans la forét pour l'interpeller*
Efreet descendit de sa cachette et alla dans une rue sombre d'où il pouvait voir la grande place de ses moindre détails
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Entré du Royaumes   Mar 16 Jan - 22:32

Kenta venait de sentir un aura démoniaque et se retourna d’un coup mais rien , il n’y avait que des gens normale entrain de faire leurs course et Kenta se dit.

*Etrange , bon je verrais mieux de me dépêcher je n’aime pas cette aura…*

Kenta chercha après la milice la plus proche et vit une veille dame d’une petit taille et Kenta lui demanda

Kenta : madame vous ne savez pas ou se trouve la milice la plus proche ?
Veille dame : Si,si ses dans cette direction mamé…

Kenta remercia la veille dame et elle montra du dois ont se trouvé la milice alors Kenta se dirigea vers elle. Une fois arrivé il entra et vue une bureau sur le coté avec deux garde et de l’autre coté un escalier qui montait et qui descendait , il se dirigea vers les deux garde demanda.

Kenta : Excusé moi vous ne savez ou se trouve l’arbre de vie.
Garde : L’arbre de vie ? heuu attenté…..
Le garde regarda sure un carte est dit

Garde : Vous sortez par la sortir Est du royaumes et vous suivi la carte que je vais vous donné
Kenta : Merci Beaucoup.
Garde : Héhéhéh , ses pas gratuit ses 30 Gils
Kenta fouilla dans sa poche et trouva 30 Gils et les donné

Kenta : Voila , grand merci.
Garde : Bonne journée !

Kenta alla vers l’endroit ou le garde lui avait dit et se trouva en dehors du royaumes prés de la sortie Est avec persone autour de lui.
Efreet
Maitre des Démons

MessageSujet: Re: Entré du Royaumes   Mer 17 Jan - 10:10

Apparement l'homme cherchait l'arbre de Mana . Il sortit du village et alla vers l'est . Efreet le suivit de loin jusqu'à que l'Homme se trouve dans un endroit ou personne ne pourrait voir le roi des demons.Efreet sortit sa cimetierre.Il courut vers lui en essayant de faire le moins de bruit possible , quand il le rattrapa il lui dit:
"Qui êtes vous et si vous chercher l'arbre de Mana je vous le montrerez mais a une seule condition , si vous me dites pourquoi vous voulait y aller ."
Efreet essayait de ruser car si il voulait detruire l'arbre il pourrait l'aider mais sinon il mourra sous sa cimetiere et sous son pouvoir car il ne voulait en aucun cas que quelqu'un aide le chef de Mana .il se' mit en garde et se prepara au cas ou l'homme l'attaquerait sans lui repondre en le voyant .
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Entré du Royaumes   Mer 17 Jan - 22:44

Kenta vu le démon devant lui armé de sa cimeterre qui lui disait q’il pourrait l’aidé a allé jusqu'à l’arbre de mana. Mais Kenta regarda le démons un petit instant et se concentra et il se dit *Cette aura….ces celle que je senti tout à l’heure , je ferrais mieux de me méfier…* Kenta reste calme et répondit au démon.

Kenta : M’aide dit-tu ?? mmm… je ne fais pas confiance au démon !

Sur ces mot Kenta été prêt a se battre mais il se dit que si il pouvait l’aidé cela l’arrangerais peut-être.

Kenta : J’accepte ton aide mais a une condition je ne veux pas voir ton arme sinon je serais prés a me battre , et pour répondre a ta condition je vais a l’arbre de vie pour le protéger, alors n’essayait pas quoi que se soit, cela de convient t-il ?

Kenta reste étonnamment calme car son courage est incroyable d'autre persone aurait eu trés peur face à un démon , il n’avait plus q’a attendre la réponse du démon mais il avait au fond de lui un certains doute….ou même pire…
Efreet
Maitre des Démons

MessageSujet: Re: Entré du Royaumes   Jeu 18 Jan - 9:42

Efreet etait tres mecontent meme on peut dire en colere . Pourquoi fallait toujours que les hommes protege l'arbre de Mana . en tout cas celui la il essayerait de le tuer quand il attaquera le village .
"Donc nos chemins se separe et je vous previens , si je vous revois se sera pour vous tuer ! L'arbre et dans cette direction , vous voyez cette forêt vous devrez la traverser , on l'apelle la forêt du silence car les monstre la-bas sont silencieux on ne les entend que quand il vous tue ."
Efreet se detourna et esperait que cet homme se tuerait dans la foret du silence . il repartit en courant vers la place
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Entré du Royaumes   Ven 19 Jan - 17:58

Le démon n’avez pas apprécié quand Kenta à dit q’il voulait protéger l’arbre de mana mais le démon lui a montré le chemin pour aller a l’arbre de mana , alors il reprit route pour se dirigé vers les ruine de l’ancien monde , Kenta alors prit compte que son aventure sera dangereuse
Si ont prend compte que le démon était contre l’arbre de mana , et que Kenta veux devenir un protecteur de l’arbre de mana il allait se faire un bon nombres d’ennemi mais tel sont le dernière volonté de son grand père. *Bon assez perdu de temps , en route*

Arrow Les ruine de l'ancien monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entré du Royaumes   

Entré du Royaumes
Page 1 sur 1