Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Genesis

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genesis

MessageSujet: Genesis   Mer 17 Jan - 1:45

- Nom : ??????

- Prénom : Hylde ( prenom d'origine inconnu )

- Race : démon

- Groupe : Indépendent

- Pouvoir : Encore inconnu a ce jour ( J'aimerais en parler avec L' Admin avant de le préciser si ces possible )

- Taille : 1M84

- Poids : 68 Kg

- Physique : Physique ressemblant trait pour trait a celui d'un humain cependant ...

- Signe particuliers : Une Boule de Cuivre implanté dans le front

- Qualité : Il est assez directe dans ses propos et a l'habitude d'être franc

- Défauts : comme dit si dessu il est tres directe et cela peut etre pris pour un default

- Ce qu'il aime : Il aime le silence , la solitude et le respect

- Ce qu'il deteste : Il deteste les gens inutiles et la pitoyable race des humains

Story Of Genesis

Au commencement pas loin des belles contrée aux abors du resplendissant Arbre de Mana , un homme aperçu un bébé pleurant et gémissant a travers la forêt , l'homme en toute hâte décida de le prendre avec lui et de l'ecarter de cette forêt remplie de monstre en tout genre.

Cet homme habitait dans le village du clan Mana et vivait la-bas avec sa famille , une fois rentré chez lui il parla a sa femme de cette rencontre peu fréquente et celle-ci en un elan de pitié décida de l'adopter, ils allaient l'appeler Hylde.

Au fur et a mesure de sa croissance se petit garçons reussit a s'adapter au pres des autres et il menait une jusque la une belle vie , Une fois agé de 15 ans son père adoptif décida d'aller au abors de la forêt ou il l'avait jadis rencontré et décida de lui faire découvrire la triste verité sur son passé.

Une fois apris Hylde décida de ce retirer dans la forêt en courant de toute ces force et de toute conviction pour essayer d'echapper a la verité, son père etant trop devene plus agés le perdu de vue et finit par abandoner cette course poursuite.

Hylde apres une bonne demi-heure d'escapade a travers cette sombre foret etait a bou de soufle et il s'ecroula au bors d'un arbre et se posait des question sur lui même , dans son esprit le chaos totale régnait , peut etre etait il trop jeune pour faire face au destin.

Il errait seul dans la forêt mais le crépuscule au horizon se persevait et le ciel eclairé de la lune commençait a apparaitre.

Il marchait étant dans la solitude de son esprit et commençait a se faire une raison ,

Hylde : Je.... je vois le monde autrement je suis sur que je ne suis pas come eux ... je les détestes....

Sur ces parole il commençait a haïr ces seul parent et et changer de caractère , dans ces yeux on pouvait y distionguer une flamme bleue calme mais puissante , cet alors qu'un léger bruissement vaint a son oreille et l'alerta , se son venait de dèrrière lui.

Il se retourna et un monstre au aspect velu lui arrivait dessu a toute vitesse , et lui se retourant fut impréssioné par cette apparition soudaine , ces comme si le temp c'était arreté il ne pouvait plus bouger et la griffe du monstre en question s'elevait telle une hache dans son élan destructeur ... et cet alors qu'un bruit fin et puissant surgit du lointain , une lumière bleue très radiante et tres lumineuse , Hylde tomba en arrière et sur le temps de fermer les yeux et de les ré-ouvrire il ne vit plus rien.

Juste les ossement encore bleuté par le frappe d'énèrgie inconnue qu'il venait de recevoire , les ossements tombèrent par terre et Hylde encore sous le choc de l'évènement se releva.

soudain il perçu une voix qui lui parlait.

????: Toi .... que fais tu ici a une heure pareille ??

Hylde : .. H ... j .. je fuis les autres du village , .. je ... je les HAIS !!! je veux me venger de tout le mal qu'il m'ont fais subir.

???? : Mmmm.... Tu n'est pas humain ....

Hylde ouvra alors les yeux et essaya de distinguer d'ou provenait la voix.

???? : Je vais te proposer quelque chose , si tu veux prouver que tu est différent de ces erreur de la nature alors retourne au village et montre leur ta colère , tien sa pouraitµs t'aider...

Soudain un flash éblouissant l'aveugla et cette présence mystérieuse disparu dans la brume de la foret.

et quand il regarda devant lui il aperçu cette étrange arme par terre.

Il décida de la prendre avec lui et de retourner au village pour se venger.

Il commençait a apercevoir les lumière de la villa dans la pénombre de ces bois obscure , il arriva a l'entrée du village et son père courru vers lui pour le serrer dans ces bras , il voyait son père arrivé les larmes au yeux et le bonheur dans le regard il etait heureux de revoir celui qu'il considèrit comme son fils.

Hylde : Humm ... Humain...

Il pris l'arme dans sa main droite et d'un coup vif et sur de lui il frappa son père de plein fouet , son père le regdait avec des yeux blafard et pale signe d'une incompréhension totale , il tombit a genoux se vidant de son sang ensuite il tomba a terre , hylde voyant le sang sur son arme devenait jouissif de violence et en une rage sauvage tua sa mère , il mis également le feu a sa maison.

Soudain dans les confin du village il entendit au loin : Le voila l'assasin qui vient de tuer ces honête gens.

Hylde décida de repartire en direction de la forêt tout en courant et finit par les semer , au bout d'une heure d'attente il vit un homme vetu de noire il ne pouvait distinguer son visage.

?????: Je vois effectivement que tu n'est pas un humain ... garde cette arme elle est puissante et te servira dans le future , je vais te donner un conseil pour t'en sortire dirige toi vers les anciennes Ruines , et cherche les membres de la confrerie dit que tu te nomme Genesis il sauront faire de toi quelle qu'un de .... bien ( ricanement )

Hylde : bien mais avant je souhaite encore rester seul et vivre ma vie pour l'instant mais le jour ou j'en sentirait l'occasion je me rendrait la bas.

Pendant 6 ans il explora le monde et commença a se faire a la solitude , il avait beaucoup changer surtout physiquement et le temp avait reussi a faire oublier ces acte de haine et de mort.

Il se dirigait vers les anciennes Ruines en esperant que cette etrange persone disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 1:48

Bon ben voila ma presentation , jai essayer de ne pas faire trop long pour comme dit ci dessu que sa ne " soule pas ^^ " alors voila.

Et d'abors Bonjour a tous ,
Gulrik
Roi des Nains

Pouvoir : élémental Terre

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 1:54

Ta fiche a l'air bien ! (j'ai pas tout lu encore xD)
Pour tes pouvoirs, je te conseille d'en parler à Lilith (quand elle se connectera !^^)

En attendant, Jack et moi sommes là pour toutes autres questions !

Bienvenue parmi nous Genesis ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://ToMProd.skyblog.com
Uthmor
Membre du clan Mana

Pouvoir : Matérialisation

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 1:58

Il aime pas les trucs inutiles? a ben zut, il m'aimera pas bcp dans ce cas Sad

Mais c'est pas grave, bienvenu pareil cheers
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 2:01

Merci oui j'èspère que je pourais mettre mon pouvoir au point jai plusieur idée mais il faut que ca ce precise un peu ^^
Gulrik
Roi des Nains

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 2:04

Dis toujours ! Very Happy
Jack Langun
Chef du clan Mana

Pouvoir : Bouclier

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 2:51

Une bien belle fiche, l'admin t'écoute, contact par mp ou sur msn (le msn dans le profil de lilith est le mien xD allez comprendre Rolling Eyes) quand tu voudra me parler de ton pouvoir Wink
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:20

Voila Jake je t'ai envoyer un Mp a toi de voir ^^ ( ces bien je vois que vous êtes des couche tard comme moi ^^ je suis tres actif sur les Rp je pensse qu'on va bien le faire tourner le Fo.
Gulrik
Roi des Nains

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:22

Ah là tu m'plais bien Génésis ! Wink
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:32

Oui Merci , j'aime bien des Forum comme ça qui sont bien structuré et tout sa fait longtemp que moi et mon frere on fais des Rp mais celui-ci a l'air bien plaisant ^^

( j'ai hesité a prendre Sephiroth mais je me suis dit qu'il allait avoir trop de rivaliter , a chaque fois que je prend Sephiroth tout le monde me saute dessu pour voir qui sera le premier a me tuer ces soulant a la longue lool ^^ mais bon je me debrouille assez bien en Rp.
Jack Langun
Chef du clan Mana

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:34

*En amour devant sephiroth*

BOUYAYAYA SEPHIROTH AVEC SORA!!!!!!

Et merde encore ._. arrete de dire ce nom toi xD
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:36

Mdr lol Sep... je veux dire tu sais qui ces ma spécialité je connais tout sur tout lol je vois que tu ne tien plus ton épée en laisse tu laiserais tu emporter ?? lool

I will never be a memories ......... jadore cette phrase ^^
Jack Langun
Chef du clan Mana

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:38

Nan, j'ai remplacé mon épée par un parapluie, c'est aussi efficace et sa protege de la pluie ._. J'en avait mare de m'cailler les guiboles dans l'église vu l'état dans laquelle elle est ._.
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:40

Looool mdr !! ces vrai que le trou par lequelle tes passer est mechament grand lol mais ses pas avec le peu de Gils que Aerith se fesait en vendant des fleur quelle allait réparé tout ça lool
Jack Langun
Chef du clan Mana

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:42

Ouais en plus avec l'arrivé de tu sais qui, ya plus un ouvrier des pays de l'est a exploité ._. Pourtant ya du boulot a faire dans midgar xD
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:43

Oui mais faut dire que Sephiroth oups sa ma laché il est partit pour l'instant mais je t'assure quil reviendra comme il disait en Japonais.

Watashiwa OmoideNiwa Nalanaissa.....
(Je ne serais jamais un souvenir )

^^
Jack Langun
Chef du clan Mana

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:45

BOUYAKA SEPHIROTH AVEC SORA!!!

Le plus tot sera le mieux!!!!!!
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:46

Oui ma massamune me demange des fois elle aparait tout seul alors quand je suis entrain de dormire sa le fait pas jai choper mon chien comme ça lool
Jack Langun
Chef du clan Mana

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:47

Pauvre bete, paix à son ame T_T
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:48

Oui T___T il s'apellait Sephi-dog rien que d'y pensser ca me rend triste snif snif T______T
Jack Langun
Chef du clan Mana

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:49

*N'écoute pas, admiratif devant un pigeon*
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:52

Loool allais on arrete notre ptit delire car ces quasiment du Flood se quon fait nous allons reprendre notre serieux lool ^^
Uthmor
Membre du clan Mana

Pouvoir : Matérialisation

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:54

T'a un problème avec le flood? lol

moi c'est ma vie tongue
Jack Langun
Chef du clan Mana

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:54

Quasiment ? xD C'est totalement du flood tu veux dire xD
Genesis

MessageSujet: Re: Genesis   Mer 17 Jan - 3:55

Non pas du tout dailleur comme ta pu le remarquer j'adore le flood mais ces juste que dans la presentation de quelqun sa fait un peu décalé tu vois ce que je veux dire ???

jadore ton avatar lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genesis   

Genesis
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant