Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cyriadès Odenath

AuteurMessage
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Cyriadès Odenath   Mer 17 Jan - 22:05

I/ Général

- Nom : Odenath
- Prénom : Cyriadès
- Race : démon
- Groupe : Confrérie
- Pouvoir :Foudre

II/ Physique

- Taille :1m79
- Poids :68.5Kilo
- Physique : Corp élancé , développement des muscles légèrement supérieur a la normal
- Signe particuliers :sa transfomation de démon change sons corp en un aspect totalement différent

III/ Caractère

- Qualité : Une agilitée et habilitée inégalable,et travaille beaucoup en équipe
- Défauts : Trop sur de lui , grace a ces facultée qu'il estime hors du comun , il ne craint personne
- Ce qu'il aime :Que le sang coule le long de son Katana
- Ce qu'il deteste :Avoir un adversaire faible

IV/ Histoire

Cyriadès Odenath est un démon a forme corporel d'un humain , longtemps il se demanda pourquoi étai-il né dans un corp d'humain , cela ne la jamais empêché de vivre comme un démon.
Cyriadès na jamais connu son père ou sa mère si d'après lui il en avait eu... Il a vécu son enfance avec 'Xelos qui etais lui aussi un démon d'une taille imense qui l'avait receuilli bébé"

'Xelos : taille 4 mètre de haut ' pouvori de flamme '

'et pouvait prendre l'apparence d'un humain :

Xelos : En humain

'pour Cyriadès c'etais plus compliquer , il ne maitrisai aucune transformation de demon avant d'ailleur cela le toucha profondément ...mais cette différence de niveau na jamais pu ouvrir la porte de la fraternité a ces démon, Cyriadès considérai Xelos comme son propre père même si l'age de Xelos dépassai les quelques 990 ans.
La vie des ces démons de flamme s'arrête généralement vers les 1000 ans .... Xelos s'en rendait bien compte que sa fin etait proche , allor pour ne pas laisser Cyriadès avec rien il décida de réveler les pouvoirs de ce dernier ,avec un entrainement du peu de temp que restait a vivre Xelos il préfera a la place de tenter de détruire l'arbre de vie bien défendu , de rendre son fils adoptif plus fort ....

"18ans passèrent.... "
-Quelque part dans les montagnes-

Une explosion retenti ... engendrant un tremblement de terre ...

'Pendant que les cendres de l'explosion s'éparpillaient sous le vent trenscandent de la nature , laissant apparaitre une ombre , puis une silhouette,laissant place par après a un jeune homme .

'C'étais Cyriadès agé après 10 ans d'entrainement sans repos '
= Il etait avec un Katana a son do , et quelque protection sur le corp =
'Dans un soufle il murmura :

-Voila...j'ai fini ...jvais rentrer dire mon salut a père.

'Il pris la direction d'une forêt , continua doir devan , avan d'arriver dans un endroit restraint , parmi tout les arbres qui ne laissait passer rien , il arriva dans une coin d ela forêt ou la lumiere perçcait pour aller sur une croit enfoncé dans le sol .
Cyriadès ce mis a genoux et posa le Katana devant la tomber , celle qui était de Xelos ...et dit

-Père ... j'ai enfin maitrisé la technique que vous aviez temps rêvé de m'apprendre.....*final glare* ...

'Devant le Seul souvenir offert de son père qui etait son Katana forgé par Xelos lui même et devant sa tombe, a ce moment Cyriadès ce souvenu du jour ou son père mouru en laissant des cendre ...puis dit quelque prière devant la tombe , puis se leva et
tourna le dos a la tombe et dit :

-Je Vais faire ce que père a toujour voulu faire...Détruire l'arbre de la vie ...

''une énergie noir entoura Cyriadès et s'enrolère sur Cyriadès laissant place a une nouvelle silhouette, qui commenca a courir a une vitesse de pointe inimaginable !!! et d'un coup après quelque seconde de course il s'areta net devant un simple arbre qui l'abait larquer par sa beauté , il dégena son katana et le pointa vers l arbre '

'et comme si un coup de tonnere s'abattai sur l'arbre , il se fendi en plusieur morceau avan de tomber par terre...

-Voila ce qu'il arrivera de l'arbre de vie ! je vais en faire de même pour tout ces protecteurs !!!et grace a ma forme de demon original , je pourrai faire plié n'importe qui !!!!

'Il continua sa trajectoire pour sortir de la forêt '

L'histoire commence

inventaire : kunai accroché a ces bras , un Katane de 1m50

Fin

Voila , et merci d'avoir pris le temp de le lire comme j'ai pris le plaisir a composer ce RP .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Langun
Chef du clan Mana

Pouvoir : Bouclier

MessageSujet: Re: Cyriadès Odenath   Mer 17 Jan - 22:11

Et bien bienvenue, je pense que Gendo sera ravis de te voir ^^

Fiche validée

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:18, édité 1 fois
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Cyriadès Odenath   Mer 17 Jan - 22:17

Bon je n'ais q'une chose à dire BIENVENU et BON JEU ! Razz
Bamboulélé

MessageSujet: Re: Cyriadès Odenath   Mer 17 Jan - 22:20

Ca fait de la lecture contrairement a moi XD!
bienvenu dans le camp des demons et bon jeu^^
Cyriadès
Invité

MessageSujet: acceuill   Mer 17 Jan - 22:27

Merci beaucoup de cette réception , je ne me raterrai pas . Wink
Gulrik
Roi des Nains

Pouvoir : élémental Terre

MessageSujet: Re: Cyriadès Odenath   Jeu 18 Jan - 0:34

Gulrik arrive en courant... il saute, triple saltos arrière... quadruple looping piqué... figure sensationnelle... Il retombe magnifiquement sur ses pieds, dans une agilitée magnifique, tel un chat, tout en saluant Cyriadès... QUELLE SUPERBE RECEPTION !!!

Avoues qu'on t'avais jamais fait une réception comme celle-là !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ToMProd.skyblog.com
Efreet
Maitre des Démons

Pouvoir : élémental Ténebre

MessageSujet: Re: Cyriadès Odenath   Jeu 18 Jan - 9:29

bienvenue
Cyriadès
Invité

MessageSujet: ^^   Jeu 18 Jan - 18:57

Efreet a écrit:
bienvenue

Pour moi cela sera selement un bienvenu .

sinon j'aimerai changer la taille du Katane pour 1M10 a la place de 1M50 , je pense que cela ne fera aucun problème.
Efreet
Maitre des Démons

Pouvoir : élémental Ténebre

MessageSujet: Re: Cyriadès Odenath   Jeu 18 Jan - 19:43

Cyriadès Odenath a écrit:
Efreet a écrit:
bienvenue

Pour moi cela sera selement un bienvenu .

sinon j'aimerai changer la taille du Katane pour 1M10 a la place de 1M50 , je pense que cela ne fera aucun problème.
si je tai vexer dsl mais c'est juste que je n'avait pas beaucoup de temps mais sinon je te souhaite la bienvenue et je suis heureux d'avoir un nouveau demon a mes services !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyriadès Odenath   

Cyriadès Odenath
Page 1 sur 1