Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pense

AuteurMessage
Gendo Sagara
Maitre de la confrérie / Conseiller du Roi des hommes

MessageSujet: Pense   Mer 17 Jan - 22:05

Les premiers rayons du soleil apparaiçait sur le sinistre paysage qu'était devenu cette capital de l'ancien monde. On aurait que ces ruines étaient là depuis toujours, qu'elle était apparut en même temps que la terre elle même. la vie avait quittée ces lieux depuis fort longtemps et elle n'était pas pres de remettre un pied ici. Ces terres n'étaient plus que tritesse de désolation, une vague vision de ce que serait l'avenir si la colère de Lilith s'abbatait de nouveau sur les hommes de ce monde.

Gendo se trouvait debout au milieu de ce funèbres décors. La lumière se refletait sur son visage, parcourant ces levres, ces yeux et son nez, comme si le soleil était aveugle et qu'il essayait de reconnaitre le jeune maitre de la confrérie... Toute cette désolation... Il était responsable de tout ça, mais cela ne le choquait en aucun cas et il n'avait pas de regrets. Il ne fallait pas en avoir de toute façon, soit toujours fier de tes actes, voila ce que lui avait apprit son maitre... Juste avant de périr de la main de Lilith... Lui avait survécu à cette rencontre mais il en gardera la marque a vie, comme tous ces compagnie qui n'était décédés... la confrerie était affaiblie, c'était un fait. Autrefois elle comptait plus de 8000 hommes mais maintenant, il n'en resque plus qu'une petite poignée, les élus avait elle dit...

Le projet de résurection... Un terrible échec... Mais c'était inévitable, si le destin avait décidé que les choses devaient se passer ainsi, il fallait respecter sa volonté et essayait de comprendre ce qu'il nous réservait pour la suite. le doute n'avait aucune place ici, il fallait être d'une fois sans faille! Mais pourquoi était il venu ici ? Ce n'était pas pour évaluer la puissance de Lilith, il la connaissait deja... ou au moins en avait eut un bon aperçu... Non, c'était pour autre chose, il ne savait pas encore pourquoi mais son instinct l'avait attiré ici... Bien qu'il soit responsable du royaume de Yepes en attendant le retour du Roi, sa liberté d'action était faible et il avait du s'échapper en plein nuit pour venir ici mais dans quel but ? La réponse n'était aps si évidente que ça...

Gendo s'appreta à partir lorsqu'il entendu un bruit derriere lui... Peut être ce qu'il attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Pense   Ven 19 Jan - 18:19

Kenta parcoura le petit foret qui le démon lui avait montré , est le voila devant les ruine de l’ancien monde , les yeux de Kenta vu époustouflé par ses incroyable vestige mais pas le temps de rester ici, Kenta devait passer ses vestige en passant de décombre en décombré, passant au milieux des vaste ruine , il vu quelle q’un , il avait des cheveux brun foncé et une veste grise. Kenta couru sur un mure tout prés un se dirigea vers l’homme en question.

Une fois devant lui Kenta senti quelle que chose de bizarre en lui et il lui dit

Kenta : Vous s’avez c’est dangereux ici , qu…..

Avant de que Kenta finisse sa phrase une espèce de grand oiseux essaya de l’attaqué , Kenta par réflexe de combat esquiva cette attaque et donna une sorte de Houraken au monstre.

Kenta : Whoooootaaaaaaa !!!!!!!

Le monstre fut éjecter mais en l’air il reprit équilibre est il allait renfoncé , sure ce Kenta dit à l’homme habillé d’une veste grise.

Kenta : J’ espère qui vous savez vous battre , il veux nous dévoré.

Alors Kenta se mit en position de combat et attendant que le monstre r’attaque pour pouvoir contre attaqué. Kenta se concentra pour essayait d’évaluer le force de l’homme.

*J’espère q’il est fort , mais en sentant sont aura sa se devine…*
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Passage   Sam 20 Jan - 0:47

'Cyriadès venai de quitter le monde des ténèbres , et en a ce moment la ou Cyriadès passait pour ce dirigé vers la pesonne qui dégageai une aura puissante que Cyriadès fut retenu par un pathétique shémas d'on deux humains était retenu par un oiseaux , il en avait tellement pitié qu'il décida de les gégager '

***Dégainement de Katana ***

'Cyriadès couru vers un petit murèt , puis s'en servi pour bondir dans le ciel et lancé son katana sur l'oiseaux qui étai en vol juste a quelque mètre au desus de lui '

*** Le Katana toucha l'oiseau qui tomba net en sang au sol et gémisant ***

'Cyriadès vin près de lui et retira l'épée du torce de la bête ,puis lui trancha la tête .
Cyriadès ce retourna vers le jeune homme qui étai en position de combat et lui dit : '

-Si tu veux survivre ... N'utilise pas cette arme déplacée qui est la force physique , utilise une vrai arme

' Cyriadès lui tourna le dos et il ne l'avait pas senti , mais ce jeune homme dégageai une puissance , pas aussi puissante que la sienne ni celle de la dernier sentie , et regarda l'autre homme qui avait l'air asser fort et qu'il semblai masquer sa force '

- Tu cera un adversaire a ma hauteur c'ici quelque temp , entraine toi bien ....

'Sur ces paroles , Cyriadès courra vers une destnation inconnue '
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Pense   Sam 20 Jan - 1:06

Kenta qui été prêt a combattre venait de voir l’oiseux se faire horriblement décapiter , et de plus les parole du ninja inconnu qui parlé des arme de Kenta qui n’était d’autre que ses poing et ses pied fut très intrigante , voulait-il aidé Kenta ou tout simplement il passé par la ….Kenta voulait plus de réponse mais si il se détourna un peu de son objectif premiers.
Sure ce Kenta suivi le ninja inconnu a tout vitesse passant tout les décombre, il été dure de suivre Kenta des yeux en voyant son incroyable vitesse , Kenta dit tout en courant.

Kenta : Toi , pourquoi m’a tu aidé ?? j’ai besoins de réponse.

Kenta fit un triple flip flap (un trucs de fou lol) et arriva a coté du ninja qui été entrain de courir vers l’autel qui été aussi la direction de Kenta , ilralenti pour courir a la même vitesse que le ninja et attendant une réponse. Le ninja dégagea une force immense est était très rapide.
Gendo Sagara
Maitre de la confrérie / Conseiller du Roi des hommes

MessageSujet: Re: Pense   Sam 20 Jan - 1:54

Gendo n'avait pas bouger d'un pouce en voyant l'oiseau attaquer le jeune, il avait toujours les deux mains dans ces poches et ne comptait pas les sortir. Si ce jeune ne pouvait pas battre cette créature, c'est qu'il ne méritait pas de survivre dans ce monde de bête. Il admirait sans réel expression le spectacle qui se déroulait devant lui. Visiblement, ce jeune garçon avait un potentiel mais ne savait nullement le maitriser mais cela était surement du à son age. Peut etre pourrait il en tirer quelque chose... Deja, Gendo avait prit soin d'assimiler les pouvoirs de ce jeune homme, le renforcement des capacités physiques est toujours utile, mais si l'on ne compte que sur ça, c'est peine perdu et c'était apparament le cas de ce garçon.

Soudainement, Gendo senti une aura qui ne lui était pas étrangère... Celle de Cyriadès, un des membres de la confrérie... Qu'est ce que ce dernier pouvait bien faire là ? Aucune idée mais au grand regres du maitre de la confrérie, ce dernier intervint dans le combat, gachant la distraction de son maitre. Gendo était fort déçu de ne pas avoir pu suivre le péripétie de celui qui maitrisait le renforcement mais c'était un mal pour un bien, s'il devait survivre, c'est que c'était son destin et pas autrement. Aussi soudainement qu'il était apparut, Cyriadès disparut partant vers le sud, suivit de pres par l'autre jeune homme.

Gendo voulait en savoir un peu plus sur ce jeune homme c'est pourquoi, il s'envola à quelques centimetres du sol et les suivit à un vitesse hallucinante, dépassant la vitesse du son. En moins d'une seconde, il était au niveau de son serviteur et de l'étrange inconnu. C'est alors qu'il :

"Arretez vous..."

Sa voix était douce mais glaciale et on pouvait sentir toute l'autorité qu'il avait dans le ton. Même si Cyriades ne connaissait pas son visage, il reconnaitrait sans aucun doute cette façon de parler qui lui était unique...
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Rencontre   Sam 20 Jan - 2:20

'Cyriadès fut ratrappé par les deux hommes , Il regarda imprésionné , pas par le jeune homme qui avai voulu combattre l'oiseau géant , mais par l'homme au quel il est passer devant lui et sans rien dire '

'Cyriadès senti un potentiel imense , pas un potentiel a lui tout seul , mais comme si plusieur potentiel d'aura de personne différente était en lui '

'Cyriadès eu une dur révélation celle que l'homme qui dégageai cette imense pouvoir ne pouvait être que le maître de la confrérie '

**Cyriadès ce mit e genoux devans l'homme en émettan un profond silence **

'Puis ce releva et dit '
-Je suis désollé ...Je ne vous est pas reconnu veuillez m'en excuser...

'il ce leva et ce tourna vers le jeune homme et lui dit '

-Quand a toi , pour t'avouer j'avais peur que tu ne te fasse du mal ,rien de plus ... mais si tu as d'autre question dit les ...
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Pense   Sam 20 Jan - 5:40

Kenta fut vexer car il avait remarqué que les deux autre personne trouvé q'il été pas trés compétant , alors Kenta changa rapidement d'exprésion une exprésion trés serieuse et renpondit au ninja encore inconnu.

Kenta : mmmm... je veux me battre contre toi , la force physique peut s'avéré plus puisante q'une arme blanche , en me battant contre toi je vais pouvoir me prouvé que l'entrainement de mon grand père Chang Ryu n'a pas servis à rien.

Sure ce Kenta prit une position de combat différente que celle q'il prené d'habitude , il été droit avec un regard persant regardant fixement le ninja , il avait un main dans le dos un l'autre main mit devant lui avec la paume au direction de Kenta et le plat de la main en direction du ninja les doight vers le haut

Kenta : J'oublié....je m'appelle Kenta Nakamura , j'espère que se combat sera passionant ton niveux allère trés élevé mais sache que mon style de combat peut provoquer des douleur encore inconu au corps humain.

Kenta était prés a livré l'un de plus grand combat de tout sa vie , son coeur batté a une vitesse fole , sa tension été à 100%. Il n'avait plus qu'a attendre la réponse du ninja. La nuit été calme mais cette harmonie allait vite changé , quelque luciole vollait encore mais la pluie commençé a tombé.

Esque Kenta allait livré battaille , ou le ninja allait juste partir laissant Kenta en plan , s'a allait se voir bientot.

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:37, édité 1 fois
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Combat ?   Sam 20 Jan - 12:39

-Je suis Cyriadès Odenath , le guerrier qui sera le chaos et le maître destructeur de Mana,mais je serait d'abord ta souffrance !

'Cyriadès Déguena son Katana , le pointa vers vers Kenta et dit '

-Si tu veux un combat tu l'aura ! mais tu l'aura voulu ! ne vien pas te pleindre après quand tu aura perdu un jambe ou un bras !

'Il ce mit en position de combat , que personne n'avait jamais auparavant'

'POSITION SEÏSHI '

°°° position d'ataque °°°

' A ce moment la les kunai accrocher au bras de Cyriadès devinre d'une luminosité a en faire bruller les yeux et Cyriadès dit : '

-

Prend deja sa !!!

' Les kunai furent ejecté par la force électrique , et fonçai vers Kenta a toute vitesse , au niveau du buste et de la tête , '

' Sur cette action Cyriadès couru vers Kenta en toute allure avec son Katana a main '

***Les kunai possède une charge de volte énorme Voir 1000 Volte***
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Pense   Sam 20 Jan - 16:24

Le combat allé commença et le ninja porta la permière attaque , mais maitenant Kenta va pouvoir se prouver q'il sait ce battre. Des Kunai chargé d'électricité foncé droit devant Kenta , alors Kenta bloqua deux Kunai en frappa dessu avec la bout de metal que se trouvé sure ses Gant de Combat.

Kenta penseé:*Ses n'est pas q'un simple humain....son aura est différente , il vaux que je trouve une ouverture et vite ! *

Kenta couru a une vitesse inégalé jusqu'a maitenant et passa entre les kunai restant.

Kenta penseé : j'ai trouvé... tien toi prés Cyriadés !

Le voila devant Cyriadès qui foncé avec son katana , un ecran de fumé se trouve juste derière Kenta a cause de la grande vitesse qu' il avait utuliseé et Kenta se morpha dedans.

Dans la fummeé un coup de pied sorti de nul part et toucha Cyriadés cettais un coup de pied porté par Kenta.

Kenta : Prend ça !! Whouuuataaa !!!

La fumé començé a se disiper , Kenta été en garde et refonça vers Cyriadés pour le rué un coup de poing mais malheursement la décharge d'eletricité des deux Kunai que Kenta avait bloqué commença a juté le bras de Kenta, la douleur été horible mais Kenta continua son assaut.

Quesse que allait faire Cyriadés dans cette postion , le combat ne fessait que commencé. !!!

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 16:49, édité 1 fois
Cyriadès
Invité

MessageSujet: combat   Sam 20 Jan - 16:48

***Les kunais qui avait été envoyer revin se réatacher sur les bras de Cyriadès par la force magnétique créer par les métaux ***

'Cyriadès ce leva après avoir reçus le coup de poing , puis distingua Kenta foncé sur lui après cette action et dit '

-D'accord , tu veux jouer a sa ?je compterai les actions stupide que tu aura faite,puis quand on sera arrivé a trois ....Tu sera fini !

***Cyriadès pointa son Katana face a Kenta et dit : ***

-***MUGEN devien ma force... ***

Hrp:Mugen est une Feinte japonaise avec un Katana

'l'épée de Cyriadès dégagea une énergie jaune qui était la foudre ,on ne distinguai même plus la l'ame , on distinguai seul le manche puis plus au dessus UNE énorma masse d'énergie '

'Cyriadès couru vers Kenta et la frappa de plein fouet en Criant '

-Tu apprendra qu'il ne faux jamais foncé sur moi sans arme !!!

'Puis la collision créa une sorte d'explosion de foudre '

Pensée : Je les touché mais la fumé ma empeché de visé corectement ma cible...

Hrp : je te signale que même si tu a parré mes kunai , il son électrique , et que le métal comme ceux sur tes gants son aussi très bon conducteur .
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Pense   Sam 20 Jan - 17:05

Hrp : Tkt , j'ai éditer ^^

Cyriadès avait contrataqué violament avec une technique de foudre mais sous la fumé Cyriadès n'a pas pu toucher Kenta mais l'explosion ejecta Kenta contre un mur des ruine , le mur se fissura et Le sang de Kenta coulé dans sont dos.

Kenta penseé :*Merde...il est fort....trés fort que faire....

Kenta se releva avec dificulté mais jamain il n'abandonera , Kenta refonça vers Cyriadès avec une grande vitesse et ilo enchaina un serie de coup de pied circulaire.

Kenta : Yaaaaa!!!!!!

dans une fragment de second avant que Cyriadès pus rattaquer Kenta se déplaça dans son dos à une telle vitesse q'ont croirais q'il ses télépoté et sauta légerment en l'air et retombit sure la tete de Cyriadès avec le pied en avant.

Kenta : La proie de l'aigle !!
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Ultime Technique   Sam 20 Jan - 17:27

'Cyriadès voyait la tentative de Kenta pour lui mettre des coup de pied de face , il les avait tous évité, puis Kenta disparu pour lui donne un coup de pied dans le dos , Cyriadès senti la douleur profonde '

***Cyriadès ce retourna et pris la jambe de Kenta avec la quel il l'avait frapper ***

-Tu n'est pas asser fort !!!

'On distinguai que le corp de Cyriadès dégageai une énergie , puis dit avec un sourire :

-...Tu a soufrire ...., je suis celui qui te donera ta souffrance!!! !

*** Un flash énorma apparu !!! puis une eplosion ce produit ***

au loin on distinguai l'explosion

final glare

'au loins on distinguai une énorma explosion .....la poussière recouvrai un secteur d une trentaines de mètres...laissan place a un énorme cratère d'une envergure incalculable a l'oeil nu , Cyriadès ce tenait debout , et dans tenai toujours Kenta par la pied carbonisé , car l'explosion avait atteint un voltage surpuissant même pour Cyriadès c'était de trop'

'Cyriadès lacha le pied de Kenta qui lui meme etai en trin de fumer , Cyriadès lui avait eu de grave brulure sur tout le corp...'

*** Dégainement de Katana ***

'Cyriadès le pointa sous le menton de Kenta encore conscien et dit '

-
Très bien tu ma obligé a mettre un therme a ce combat par ma meuilleur technique...Même ci cela va me couter cher..., allor si tu veux vivre avoue ton inférioritée...et que tu n'est rien comparé a moi ...

'Cyriadès était tellement épuiser que même son katana tremblai sous sa main ...'
Kenta Na
Invité

MessageSujet: Re: Pense   Sam 20 Jan - 17:47

Seraise la fin pour Kenta...? , l'explosion été fatale Kenta se trouvé à terre persque sonné et a deux doight de la mort.

Kenta penseé : *Esque ses la fin... tout mes éforts , tout mes réves...ce monde est une lutte sans fin...se n'est pas fini , c'est imposible....*

Kenta pris son courage à deux main et il dit à Cyriadès des phrase que jamains persone ne lui avit dit , le courage est la bravoure de Kenta est Inégalble jamains il ne renonsera.

Kenta : Cyriadès....sache que j'ai été fier de me battre contre toi....mais jamains je n'abandonnerais , JAMAIS !!!

Kenta serra la lame de Cyriadès pour la bloquer , du sang coulait de la main de Kenta et il se leva avec les permier rayon du soleil qui arriva , la combat avait dureé tout la nuit .

Kenta allais donner son dernier coup et il frappe Cyriadès d'un petit coup à cause de la petit force qui lui resta....mais Kenta s'avanouisa avec les rayon de lumière reflétant son vissage , les vetements de Kenta été déchireé et il avait un énorme tache de sang sure le dos mais parmis tout ses blésure Kenta avait toujours le sourire fier d'avoir combatu le plus fort de ses adversaire jusqu'a maitenant.....

Mais une chose été sure kenta avait perdu se combat....
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Fin d'un combat   Sam 20 Jan - 17:57

'Cyriadès avait vu ce qu'il c'étais passer , même après le faible coup Cyriadès tomba a terre sur le dos , mais ce releva difficilement , il regarda Kenta evanoui sur le ventre , Cyriadès pris son Katana qui était tombé a terre '

-Tssssss....je suis trop fatigué il faux que j'en termine et que j'aille dormi pour récupéré des forces...

'A ce moment la Cyriadès redevin un démon a la forme d'un humain , il tenda le Katana vers Kenta et fit une coupure dans le dos de Kenta de l épaule droite a la hanche gauche , puis dit '

-Voila ainsi tu te souviendra de tes erreurs...
'Cyriadès parti en laissant Kenta au sol '

pensée : Si personne ne le trouve ici , il a peut de chance de survivre mais il devrait se réveiller d'ici quelque heure...si il a de la chance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pense   

Pense
Page 1 sur 1