Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrée au ténèbre

AuteurMessage
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Entrée au ténèbre   Mer 17 Jan - 23:29

'Cyriadès se tenait debout devan cette porte gigantesque qui offrait un spectacle assé funeste , il ni avait pas un signe de vie , seul le ven souflait et désorientait les cheveux de Cyriadès , sous le coup de cette vision ,Cyriadès pensa : '

-mmhhhh , je vois , allor ce domaine cera mon nouveau logi ...

'sous ces paroles il entra , il traversa un mur noir avan d'atterir dans les abyse oubliée des vivants ou seul les âmes hêrante somnanbulait en groupe '

' vit un arbre sans vie aseché près d'un lac de sang et se coucha pour s'endormir '
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Maitre des Démons

Pouvoir : élémental Ténebre

MessageSujet: Re: Entrée au ténèbre   Jeu 18 Jan - 9:52

Efreet fut reveiller par ces gardes qui l'avertirent que un demon etait au portse des enfers . il se leva pris sa cimetierre et descendit les marches du palais .il vit le demon endormit devant un arbre mort . Il le reveilla brutalement .
" Qui êtes vous pour venir dans mon royaume et que voulez vous ???Si vous chercher un logis dans les enfers vous devrez passer le test de force pour devenir garde et peut-être aprés vous pourrez monter en grade et avoir une chambre dans le palais!"
Efreet attendit la reponse la cimetierre a la main , il pouvait toujours le chasser si il ne voulait pas être garde .
" A j'oubliais si vous êtes assez forts pour battre les deux gardes Ici presents je vous offres une place au chateau d'office !"
Personne a part Efreet ne les avaient battu ensemble et il esperait que sa ne commencerait pas tout de suite
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Rencontre au Ténèbre   Jeu 18 Jan - 18:54

'Tout etais en sang ! Cyriadès ne fesait que tué des humains , il avait son Katana en main et vis un Humain habillé en moine arrivé devant lui et lui dire '

Que fait tu ici ?

' Sur ces paroles le moine sorti un parchemin qu'il lanca sur Cyriadès qui commenca a brulé ...Quand tout d'un coup il fut réveillé par un demon '

**Dégainement de Katana**

** Le dégainement du Katana fut rapide et Bref , tout en laissant apparaitre un tracé de rapididée du mouvement du Katana **

'Après cette action assez surprenante le Démon continua ces paroles '

°°°
" Qui êtes vous pour venir dans mon royaume et que voulez vous ???Si vous chercher un logis dans les enfers vous devrez passer le test de force pour devenir garde et peut-être aprés vous pourrez monter en grade et avoir une chambre dans le palais!"

'Cyriadès eu un moment de réflexion a répondre puis le démon continua '

A j'oubliais si vous êtes assez forts pour battre les deux gardes Ici presents je vous offres une place au chateau d'office

'Après avoir résonné quelque seconde , il n'en douta pas qu'il avait surement afaire Au Roi des démons, du coup il pensa que son père avait été un des ces soldats... puis il répondit au Démon '

-Je suis Cyriadès Odenath, Démon au faculté d'une agilitée inégalable , En temp que démon , j'estimai que je pouvais entrer dans ce royaume ! Mais si on me propose de me battre pour avoir une place dans ce royaume , je ne mi opposes pas!

'Sur ces paroles , Cyriadès Remis son Katana dans son étui , signe d'une attende d'un adversaire '

Il regarda fixement le démon en attendant une réponse
Efreet
Maitre des Démons

MessageSujet: Re: Entrée au ténèbre   Jeu 18 Jan - 19:19

*Hum ... qu'est ce que je dois faire , le livre des lois dit qu'il faire passer le test a tous les demons en cherche de logis...hum*
Efreet ne savait que faire etant donné que ce Cyriadès Odenath etait apparement tres fort mais il decida de lui faire passer le test pour savoir s'il pourrait l'aider dans la tache commune des demons : detruire l'arbre de Mana .
"Bon je voudrais savoir si vous êtes aussi forts que vous le dites et je vous donnerai une place dans le chateau . desarmez ces deux gardes et vous pourrez passer !"
Efreet s'assis sur le haut de l'arbre , en attendant le debut du combat avec impatience . Les deux gardes se mirent chacun d'un côté de l'ennemie en se mettant en garde avec leur lance . Efreet pensait reelement que personne apart lui ne pouvait les desarmer , mais il se trompait !
[les deux garde ressemble a ça : https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10046604 ]
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Combat violent   Jeu 18 Jan - 19:54

' En voyant ces advesaire arrivé , Cyriadès calcula un bref moment , il voyait une feuille morte se détacher de l'arbre et pensan '

-*Mhhh, premier par la droite en passage direct suivit d'un coup de Katana sur la main gauche ou est l'arme puis je passe derriere lui et l'assome avec la coter non coupant de mon Katana !

' Pendant la chutte de la feuille Il commenca a courir , le garde de droit le vit courir vers lui a toute vitesse , en laissant apparaitre une silhouette noir puis elle disparu en ne laissant place qu'a un eclaire jaune , qui devait surement être la foudre qui circulait dans son épée '

'Cyriadès Arriva devant le garde et maintenu son épée un peu plus haute que le sol , et après avoir atteint une vitesse recquise de quoi frotter le sol asser fort pour faire soulever de la poussière

il frappa le sol violament , laissant apparaitre un ecran de poussière , le demon eu de la poussière dans l'oeil , et vi un eclaire passer '

'L'arme du démons tomba a terre laissant place a l'entaie dans le bres du démons laissant couler son sang, toute cette action c'étais passer sur le coup que la feuille se détacha de l'arbre et tomba au sol ....'

** Cyriadès lanca un regard qui traversa la poussière encore soulevée ceux 4 yeux bleu apparure derrière l'écran , puis Cyriadès couru vers le dernier démons ***

'Dans son Sprint vers l'adversaire , Cyriadès mis son Katana en horizontale au niveau de sa poitrine , puis arriver en face du démons fit un tour complet pour le frapper puis couru sous l'arbre , ne laissant place qu'a un tracé d'un éclair jaune doré '

** Cyriadès Rangea son Katana **

' Cyriadès se tenai fixe au même endroit ou il étais avant de commencer le combat , il regardai les 2 grands démons d'une taille deux fois plus grande que lui en trin d'agonisé sur leur blessure '

'Cyriadès regarda le démons droit dans les yeux '

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 12:21, édité 1 fois
Efreet
Maitre des Démons

MessageSujet: Re: Entrée au ténèbre   Jeu 18 Jan - 23:11

Efreet ne vit rien de la demonstration de force d'agilité mais il avait reconnu une chose : un pouvoir élémentaire , plus précisement celui de la foudre !
"Apparemment j'avais raison , tu connait la technique de Xélos , le maître d'arme qui disparu un jour , il y a 60 ans , il était trés fort , comment l'a tu rencontré ??"
Efreet decendit de son arbre en attendant la réponse du démon.
*Je vais lui offrir la place de maître d'arme si c'est bien le fils de Xélos sinon celle de chef de ma garde personnel *
"Comme promis je t'offre une chambre dans le chateau , vers la tour ouest ."
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Souvenir d'un enfer...   Ven 19 Jan - 0:04

' A ces paroles prononcées Cyriadès eu un choc phsycologic en se rappelan les bons moments passé avec son père adoptif ... Le chapitre poignant ou son père dans ces dernier moment de vie lui a enseigné "final glare" Qui est d'ailleur sa technique la plus puissante.

'Cyriadès eu un pinçement au coeur qu'il n'eu jamais a se rapellant de son defunt père , peut-être parce que personne ne lui avait rapellé ces souvenir'

'Cyriadès répondit avec une voix engourdie a la question du démons '

-Xélos etais comme qui dirait mon entraineur , il ma apris cette technique avan de mourir , mais ce n'est qu une palpe copie de la technique de Xélos qui est " Magma Glare " , il a atteint sa limite de vie ! 1000 ans et .. ce faiblar nous a lacher ...

' On distingua une expresion de regret pour la dernier phrase dite par Cyriadès qui ferma les poing et le démon se douta qu'il ne pensai pas la dernier phrase dite , allor pendant ce moment d'ésitation Cyriadès coriga ces dernier paroles'

-En fait , non Xélos etait un des meuilleurs guerrier que ce funest monde est connu , il conaissai une nombre de techniqe incalculable....et Xélos ma receuilli ..c'étais mon père adoptif...

'On distingua que Cyriadès avait changer de regard , du regard de tueur avait viré a un regard de de nostalgie...,Cyriadès attendait une réponse démon donc il n'avait toujourd pas dévoilé son identitée . '

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 12:15, édité 1 fois
Efreet
Maitre des Démons

MessageSujet: Re: Entrée au ténèbre   Ven 19 Jan - 9:38

Efreet ne savait que faire , ce démon avait plusieurs facettes de personnalité.
"Si sa vous aides je pourrais vous offrir sa place de maître d'arme ???"
Efreet attendit impatiemment la reponse alors que une tempête commençait à se déchainer .
" N'ayait crainte se n'est qu'une petite tempête . Venez avec moi au chateau de Lucifer ."
Aux gardes : " Allez au chateau , pas besoin de gardez les portes quand une tempête se déchaine !"
Efreet commença à marcher vers le chateau à moitié délabré .IL cria au jeune démon :
" Si vous voulez on continuera cette discussion au chateau ."
Cyriadès
Invité

MessageSujet: Entrée funest au chateur des ténèbres   Ven 19 Jan - 12:20

'Après la parole du démon , Cyriadès ocha la tête pour signer son accord , pendant que le démon marchait vers le chateau , qui dégagai une ambiance de froideur , Cyriadès suivi le démon en marchant calmement se qu'il n'avait jamais fait auparavant , car dans ces habitude normal , Cyriadès utilisai sa rapiditée a tout déplacement '

** Cyriadès Suivi le démon a l'intérieur du chateau **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée au ténèbre   

Entrée au ténèbre
Page 1 sur 1