Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un rendez vous prévu depuis Jadis

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Un rendez vous prévu depuis Jadis   Ven 19 Jan - 20:27

Hylde se dirigait depuis l'aube vers les célèbres Ruines oubliées depuis des année, ce rendez vous tent attendu mais Hylde redoutait quelque chose ,

Au fur et a mesure qu'il avençait parmis ces vestiges de jadis et autre décombre perdu dans l'immensité de ce lieu oublié des temps.


Hylde penssée : Hum... alors ces ça les Ruine de l'ançient monde , ce n'est pas très intérressent , et en ce moment je pers mon temps... mais je pensse que ces pour une bonne cause ... celle d'obtenir assez depouvoir pour pouvoir faire conaitre ma domination face aux humain ... ces stupide humains.

Il y avait une ancienne tour en decombre légèrement penchée sur le coté et il se situait au dessu au point culminant des ruines.

A l'horizon le soleil venait de rompre sa persée qui avait tant éclairé cette journée pour faire place au symbole de la nuit ...

L'ambiance dans ces ruine avait l'air tendue pourtant rien ne se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gulrik
Roi des Nains
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 132
Pouvoir : élémental Terre
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Un rendez vous prévu depuis Jadis   Ven 19 Jan - 23:06

Gulrik s'enfonça au milieu des ruines. Il n'aimait pas beaucoup quitter son Royaume, mais avait sentit une irrésistible envie de se rendre vers ce lieu triste et vide. Depuis plusieurs nuits, il faisait des cauchemars en répétition... Il avait besoin de se vider l'esprit loin de chez lui... Mais surtout, il voulait comprendre le sens de ses cauchemars. Et il savait que la réponse se trouverait ici, sur ce lieu témoin de la plus grande guerre qu'ait connu le peuple de Mana.

Il vit au loin une silhouette immobile dos à lui. Il fut étonné de trouver cette présence dans cet endroit désertique. Il s'approcha doucement. Il ne connaissait pas cet individu. Il semblait être humain. Il décida d'aller lui parler, tout en restant méfiant.

Il resta environs deux mètre derrière lui et se contenta de lancer un :
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ToMProd.skyblog.com
Genesis

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Un rendez vous prévu depuis Jadis   Sam 20 Jan - 0:20

Hylde venait d'entendre pas à pas quelqun qui venait derrière lui , et perçu ce que la personne venait de lui dire , il restait dos a cette personne et commença a lui parler :

Hylde : Mmm... Pour m'émetre un telle geste de sympathie tu ne doit etre qu'un Humain ...

Soudain en une fraction de seconde ur le temp d'un battement de sourcile , Hylde fit un saut majestueux dans les airs telle un magnifique corbeau en sont envol dans le ciel sombre et illuminé par les illustre astre qui entoure cette toile obscure.

Sur ce temp en un saut perrieux d'ou son nom portait bien sont nom il arriva derrière son advairssaire et dégaina son arme fatale et meurtrière juste a 2 Cm de cou de son advairssaire.

Hylde : Tu est Humain et je te condane toi et toute votre èspèce a mourire d'en votre idotie et vos affront... Transmet se message important a tout les Humains , Je suis le Fleau de votre temps qui va faire pencher la balance de la mortaliter et qui fera changer la face et le destin de ce monde.

A dieu Pauvre créature ...

En une fraction de seconde de plus il était partit et venait de s'envoler vers d'autre horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gulrik
Roi des Nains
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 132
Pouvoir : élémental Terre
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Un rendez vous prévu depuis Jadis   Sam 20 Jan - 1:00

Gulrik resta pétrifié, la main tendue vers sa hache accrochée à sa ceinture. Il n'arrivait pas à faire le point sur ce qui venait de se passer. Tout ce qu'il trouva à dire, c'est :

-"Mais enfin... Je suis un nain !"

Mais l'individu était déjà parti. Gulrik continuait à s'interroger, plein de perplexité.

*Il doit être vraiment bigleux le pauvre homme ! Un humain qui me prend pour un petit homme !... Il est pas net ce type !...*

Il resta un moment à scruter l'horizon... peu à peu, il prit conscience de la gravité de la situation qu'il venait de vivre.
C'est alors qu'il commença à trouver un début de réponse à ses questions !... Les humains étaient en danger !... Il repensa aux cauchemars qu'il faisait de plus en plus fréquement... Il en était sûr à présent : une nouvelle guerre allait éclater, et il fallait prévenir les alliés au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ToMProd.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez vous prévu depuis Jadis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous prévu depuis Jadis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Mana :: Le monde de Mana :: Les ruines de l'ancien monde-
Sauter vers: