Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prière sous les étoiles

AuteurMessage
Genesis

MessageSujet: Prière sous les étoiles   Sam 20 Jan - 2:28

Hylde arriva devant ce resplandissant autel qui se presentait a lui , Hylde croyait en Mana et de temps en temps la priait car etant source de toute vie il pensse que elle controle le destin.

Il s'agenouilla en silence mis les mains en croix sur son torse et ferma les yeux doucement

L'ambiance était calme et Hylde adorait cette sensation de calme parmis la forêt , c'etait un moment de repos aussi pour lui.

Il commença a prier a voix basse en tout respect.

Hylde
: Mana source de toute vie permet moi de te faire entendre mes prière , je sais que ta force faiblis mais je parviendrais a te la rendre , j'ai trouver quelque chose qui permertait de te la rendre.

Mana je crois en toi veille sur moi , je continurait a te prier.

Hylde finit par se relever et a saluer l'autel , ensuite il s'assis sur l'autel tout en meditant.

Hylde penssée
: j'aurais du le tuer mais il doit transmetre le message ... bientot je commençerait mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Langun
Chef du clan Mana

Pouvoir : Bouclier

MessageSujet: Re: Prière sous les étoiles   Sam 20 Jan - 2:42

La nuit était deja bien avancée et morphée avait deja emmené sur son aile la plupart des habitants du monde de Mana. Sur le manteau de la nuit, Jack en avait profiter pour sortir et se rendre à lautel pour prier. Certes, ce n'était pas raisonnable, dehors, il courrait toute sorte de danger et vue son pouvoir, il ne serait pas en mesure de se défendre bien longtemps face aux nombreux adversaires qui parcourrent le monde pour détruire Mana.

Il esperait par dessus tout que ce soir, Mana ne serait pas encire victime d'une attaque qui se faisait de plus en plus fréquente ces temps ci. Les ennemis devenaient plus fort, plus nombreux et chaque jour, Mana perdait un peu plus de forces... A ce rythme là, il n'y aura pas d'autres gardien de Mana après lui et il refusait totalement d'être le gardien qui avait laissé tomber Mana.

Mais il doutait... Il doutait de lui même... Il ne pensait pas réussir à assumer le role qui lui avait été confié... Pourquoi Mana l'avait il choisit ? Certes il avait été l'élève du gardien le plus reconnu de Mana mais ce n'était pas suffisant... Cela ne faisait pas de lui un bon gardien... Il avait besoin de réponse, il devait comprendre. Les autres l'adulaient mais lui, ne se voyait que comme un simple humain sans grande capacité ni bonne reflexion militaire... Il hésitait toujours avant de tuer... Bon nombre de fois, il avait laissé partir l'ennemi blesser et vit ce dernier réattaquer le lendemain... Il ne pensait vraiment pas être fait pour être gardien... Un gardien ne doit pas hésiter à tuer pour protéger Mana mais cette politique n'était vraiment pas la sienne alors pourquoi lui ? Pourquoi avait il été choisit alors qu'il y avait des centaines d'autres candidats bien plus fort et bien plus apte à protéger l'arbre de la vie... C'était la raison de sa venue à l'autel... pour comprendre pourquoi...

Mais à son grand étonnement, lorsque Jack penetra dans l'autel, il vit quelqu'un était deja présent dans les lieux. Géné, Jack dit :

"Ho, veuillez m'excuser, je ne pensais que qu'il y aurait quelqu'un à l'autel à cette heure, je vais attendre dehors..."
Genesis

MessageSujet: Re: Prière sous les étoiles   Sam 20 Jan - 5:05

Hylde meditait profondément , dans cette nuit d'une douceur rare il se posait multiple question , est-ce que ces but sont les bon ?? cette meditation lui permettait de faire le point sur se qu'il avait fais a present.

Hylde penssée : En tant normal j'aurais du le tuer pour ce qu'il vient de faire mais etant pret de l'autel je ne peux pas ... sa serait salire l'image de Mana.

Hylde se leva en gardant les yeux fermés et jack pu voir une piece se lever toute seule de sa poche et aller dans la cuve a offrande.

Il marchait confiant et arriva a hauteur de jack cette alors qu'il lui dis tout en s'en allant.

Hylde
: Nous nous reverrons ... cette alors que Hylde sauta et etrangement il arivait a leviter partiellement ce qu'un humain normal ne fait pas , pour ensuite arrivé en douceur sur une branche de cette brache il passa a une autre et partis en laissant Jack a l'autel.

Il semblait que Hylde considerait cette endroit comme sacré ,

Il continuait sa route en ne sachant pas par ou il allait , il etait perdu dans sa memoire il ne savait pas ou allé.

Soudain il vu pas loin de la ville la plus proche une femme assise sur un banc , il alla pres de cette dame et s'asseya a coté.

Hylde : Bonsoir ...

Dame : Bonsoir que me voulez vous ??

Hylde : Je... j'aimerais que vous m'indiquier la direction de la terre des elfes je dois m'y rendre.

Dame
: oh mais je ne sais pas ou sais j'habite dans le village la bas.

La femme pointa le village et Hylde regarda et en un court moment un Flash back lui reveint , lui etant jeune et courant pour echapper a son père , ses son village natale.

Soudain en lui un sentiment lui fit ressentire de la haine par rapport a cette humaine qui ne lui avait rien fait.

Hylde : On ne poura pas dire que je n'est pas essayé de me retenir finalement vous etes tous pareille vous ne meritez qu'une chose.

Il se retourna lentement vers la femme et mis sa main droite devant lui.

Hylde : La mort ....

Et soudin la femme s'eleva lentement dans les airs elle se débatait et criait de toute ses force , et dans les yeux de Hylde la haine se fesait toujour sentire.

La boule sur son front s'illuminait d'un bleu eclatant tandis que la femme levitait toujour.

Hylde : cette fois ces la fin ...

La femme commença a crier encore plus fort elle soufrait semblait t-il et d'un coup sec elle commença a se separer en deux partie le spectacle sanglant etait d'une violence pur et pourtant Hylde avais le sourire au lèvre , la femme etait entrain de se couper en deux le sang coulait abondament sur le sol et d'autre organe d'ailleur.

Finalement les deux morceaux de ce qui reste de la femme tomberent par terre blanc comme la roche et tacher de sang.

Hylde s'assit sur le banc et contempla la nuit dans toute sa splendeur , la légère brise qui venait lui soufler a l'oreille et ce beau panorama étoilé que dessinait le ciel Hylde aimait ce genre de paysage.

Hylde resta sur le banc.
Genesis

MessageSujet: Re: Prière sous les étoiles   Sam 20 Jan - 16:10

Hylde se leva du Banc et se diriga vers la foret silencieuse non loin de la pour y trouver un peu de solitude et de silence d'ou porte son nom.

La dépouille de la femme gisait toujour par terre et une odeur morbide commençait fair son apparition , une odeur acre et predicatrice de mort.

Hylde quitta l'autel de loin et se diriga adroitement vers la foret du silence.

Hylde penssée : Je suis sur que la-bas je trouverais le repos et les multiple reponse a mes question , je dois savoir qui est mon père , qui ma lachement abandoné , humain ou Démon je tuerais ceux qui se presenterons sur ma route.

Hylde se dirigait vers la foret du silence Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière sous les étoiles   

Prière sous les étoiles
Page 1 sur 1