Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entraînements ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Theklana

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 15:17

Pour s'entraîner physiquement et mentalement, Theklana aimait bien venir dans la forêt silencieuse: une sombre forêt qui entoure l'arbre de Mana, et où vivent d'obscures créatures...

Elle avait marché le long d'un sentier, puis s'était enfoncée assez profondemment dans la forêt silencieuse, jusqu'à trouver un endroit isolé. Ce fut une sorte de petit espace, où elle pouvait s'entraîner aux maniement de ses armes, librement.

Son arme de prédilection: l'épée. L'homme qui l'avait élevé, expert au combat, lui appris tout ce qu'il savait sur cette arme, et la jeune femme maîtrisait parfaitement les techniques apprises, ce qui ne l'empêchait pas d'en appendre de nouvelles....
Même si elle est lourde et pour certaines personnes, difficile à manier,Theklana considère que l'épée s'affirme comme une arme de prestige et l'arme par excellence pour un combat rapproché.


Cela faisait bientôt trois heures qu'elle s'entrainait au maniement de cette arme, mais elle prennait du plaisir à cela.

Captivée par son entrainement, elle ne répera pas de suite l'aura d'une personne dans l'obscurité, qui avait l'air de l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theklana.skyblog.com
Shadow

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 15:19

Shadow marchait depuis quelque jours, dans une forêt sombre. Elle venait juste de finir de se battre contre un monstre, et avait decidé de se reposé contre un arbre, elle prit son épée pour la nettoyer et la posa près d'elle. Elle appuya sa tête contre l'arbre et ferma ses yeux, mais resta à l'écoute du moindre bruit à craindre dans cette forêt. Elle resta comme cela pendant une bonne heure. Shadow se releva, époussiéra sa jupe, elle remit son épée derrière son dos, et repartit à la recherche de celle qu'elle cherchait.

Elle continua son chemin, jusqu'à un croisement, elle ne savait où aller, elle regarda les deux chemins qui se proposait à elle, et lorsqu'elle s'avança vers celui de droite, elle entendit des bruits d'épée coupant l'air.

Elle s'aprocha d'un arbuste et aperçut une jeune femme...

Cette jeune femme avait des long cheveux brun s'agitant dans l'air entre deux coups d'épée, qui fissurait le vide. Elle était assez grande, environ 1m70. Elle paraissait très concentré sur sa tâche, et ne semblait pas s'être aperçut de la présence de Shadow.

Shadow la reconnut immédiatement, c'était Theklana, une humaine reconnut pour être une mercenaire sans pitié, et excellente dans ses aides.


*C'est elle qu'il me faut pour retrouver ma demi-soeur*

Elle fut surprise, même si elle n'avait pas bougé, Theklana s'immobilisa, apparement, elle avait senti sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Tokio-hotel-RPG.jeun.fr
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 15:29

La foret du silence était l'un des endroit les moins surveillé par le clan Mana, bien trop dangeureux pour y laisser quelqu'un seul pendant plusieurs heures. Pourtant, de nombreux aventuriers venaient ici pour se détendre ou s'entrainer dans ce lieu ou reignant un calme presque divin. Cependant, depuis quelques tels, une jeune femme venait souvent ici, Jack l'avait apprit grace au pouvoir d'un de ces hommes qui pouvait détecter et comprendre les auras.

Amie ou ennemie, Jack n'avait aucun idée de quelle coté pouvait bien être cette personne mais pourtant, il trouvait ça étrange que quelqu'un vienne assez souvent et surtout si pres du camp. D'habitude les aventuriers n'allaient pas bien loin préférant éviter de s'égarer dans la dense foret mais celle ci non. Elle allait et venait dans la foret comme si elle se promenait dans un parc d'attraction. Soit elle avait un assez haut niveau pour que les créatures évitent de l'attaquer, soit elle avait une chance insolente.

Bref, Jack décida d'aller qui pouvait être cette jeune femme, dans le pire des cas, c'était une espionne qui essayait de reperer les lieux afin de prendre un léger avantage sur le clan mana qui connaissait moyennement ce terrain. Mais lorsqu'il trouva enfin la jeune humain et la vit en action, Jack comprit qu'elle venait simplement s'entrainer. Il était soulagé que cela ne soit pas un adversaire et ne pu cacher son sourire de satisfaction mais quelque chose l'impressionna chez cette fille. Elle faisait preuve d'une détermination et d'un vaillance, cela pouvait se sentir rien que dans son entrainement. Que cherchez t'elle à s'entrainer comme ça, surtout avec une épée inadapté à ces aptitudes physiques... Jack ressentait une certaine forme d'admiration pour cette fille et sans s'en rendre compte, il resta une bonne heure à la regarder...

Soudainement une autre présence apparut, plus hostile cette fois, Jack prit bien soin de dissimulé son aura et de sa cacher, attendant de voir ce qu'il se passait... Il ne voulait pas être meler à quelque chose qui ne le regardait pas mais c'était peut etre un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 16:28

Hylde finit par arriver a l'entrée de la foret du Silence , au bout d'une bonne demi-heure de marche tranquille , il commençait a entendre des bruit d'une lame percutant des arbres ou meme le sifflement de la lame qui s deplaçait a travers l'air et qui emaitait un son aigu et sifflent , la lame devait bouger très vite pour faire se genre de son.

Hylde vit de loin une silouhette , apparment une silouhette feminine maniant l'épée ; il semblerait qu'elle s'entraine seule mais Hylde avait perçu d'autre aura , une lui etait familiaire mais l'autre lui etait tout a fait étrangère.

Hylde Ferma les yeux et sur son front la perle metalisée commença a s'intillier s'un eclat bleu rayonnant et transcandant.

On pouvait assister a un drôle de spectacle , deux arbre etait entrain de s'arracher du sol et de s'elever dans les airs , Hylde pris soin de les mettres en position perpendiculaire a son épaule et en angle honrizontale.

Les deux arbres pointaient des brousaille non loin de l'emplacment de la jeune guerrière au cheveux sombre et aux allure d'épéiste.


Hylde : Il n'y a aucun doute je perçois ton aura et je sais que tu est la , je peux te voir a travers les brousaille , tu n'aurais jamais du me rencontrer ......... Jack....

Soudain les abres avec un élan gigantesque se lançèrent a toute vitesse vers les brousaille il fillait tellement rapidement que on avait l'impression d'entendre un grognement titanesque avec un echo elyptique impressionant il coupait en deux et arrachait les abres sur le passage , soudain au moment ou il allait entrer dans la zone ou Jack etait cacher il passèrent au niveau de la fille et les deux arbres passèrent chacun d'un coté de la fille , Hylde avait pris soin de ne pas la toucher car il n'avait qu'une cible pour l'instant.

Les deux abres se dirigait vers jack a une vitesse epoustouflante avec un bruit d'une ampleur effrayante , a cette vitesse les abres pouvait enfoncer le mur d'une maison.

Hylde : jack je sais que tu vaut mieux que ça montre moi de quoi tu est capable...

Et hylde ouvra les yeux , ces yeux etait bleu azure du surement a son pouvoir qui venait de s'enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theklana

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 17:12

Theklana se retourna épée à la main, deux arbres fonçaient sur elle, du moins, c'est ce qu'elle croyait, elle vit qu'ils passeraient sur chacun de ses côtés, et regarda dans quelle direction ils se dirigeaient... vers un homme qui devait l'observer. Elle ne parla pas, et resta silencieuse.

*Décidément, personne ne me laissera tranquille...*

Les arbres passèrent sur ses côtés, elle courut et se jeta sur l'homme pour le protéger du coup qui allait lui tomber dessus, mais il avait l'air d'avoir de quoi se protéger... un bouclier était apparu. Elle s'éloigna, et regarda d'où provenait cette lévitation d'arbres...

Un homme aux yeux perçant fixait celui à terre...

*Que se passe-t-il? Je suis encore dans une histoire qui ne me regarde pas*

Elle fixa son épée sur son dos et parti regardant une dernière fois l'homme aux yeux azur.

Elle marcha, sans se presser... elle savait qu'elle n'était pas la cible visé.
Theklana pensa à ces deux hommes, et se demanda si l'homme à terre s'en était sorti, sans le vouloir, la seule aide qu'elle aurait pu lui apporter sans le faire exprès, c'est de l'aider à faire diversion...

Elle se sentait suivit, mais de toute façon, elle était prête à engager un combat à tout moment.


*Je dois me dépecher d'aller au Royaume de Yepes, on m'y attend*

Arrow direction "Les Royaumes de Yepes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theklana.skyblog.com
Shadow

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 17:23

*Pourquoi ces idiots son venus, ils ont fait raté ma rencontre avec elle.*

Shadow était énervée mais garda son calme.

Elle devait à tout pris parler à Theklana, elle sortit de sa cachette sans se faire remarqué par les deux hommes. Elle courut à la poursuite de la jeune femme.

Elle s'arréta net à la sortie de cette forêt, la jeune femme partait en direction des Royaummes de Yepes.


*Donc voici ma nouvelle direction, j'espère ne pas te perdre de vue...*

Shadow suivit la jeune femme en faisant attention à ce qu'elle ne ressente pas se présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Tokio-hotel-RPG.jeun.fr
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 18:06

*Merde!*

Ce fut la seule et unique pensées de Jack lorsqu'il les arbres volant foncés sur lui. D'instinct, un légr bouclier quasiment inéffiace face à un tel puissance d'attaque se leva mais la jeune femme fut plus rapide que le bouclier et se jetta sur lui. Il s'attendait à ce qu'elle l'attaque aussi mais non, au contraire, elle venait de lui sauver la vie. Mais sans dire un mot, sans le moindre signe, elle se releva et partit, comme ci de rien n'était suivit de pres par l'autre aura hostile... Cette autre personne l'intrigait, il avait beau sentir sa présence, il fut bien incapable de la voir ou meme de savoir ou était elle... mais l'heure n'était pas à ça...

Il avait devant lui un malade mentale qui venait lui balancer deux arbres. Dans quel monde vivait on j'vous jure ? Jack ne reconnut pas du tout l'homme qu'il avait croisé à l'autel quelques jours auparavent, pour lui c'était juste une attaque de plus. Jack se releva assez rapidement pour pouvoir parer à une nouvelle attaque mais il savait qu'il ne tiendrais pas longtemps et il ne maitrisais pas du tout l'extension de pouvoir que lui offrait son role de Gardien. Normalement, lorsqu'on devient Gardien, nos pouvoirs augmente en puissance et l'on peut apprendre de nouvelles manieres de s'en servir mais Jack n'avait encore rien appris en trois ans... Il était vraiment le dernier des gardiens.

Jack ne put se résigner à sortir son épée. Comme à son habitude, il refusait de combattre. Bien qu'il ait peur, ce n'est pas cela qui l'empechait de dégainer son arme de son fourreau, il voulait juste comprendre pourquoi...


"Mais ça va pas la tête!!! Pourquoi tu m'attaque comme ça et qui es tu d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthmor
Membre du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Pouvoir : Matérialisation
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 18:31

Uthmor s'ennuyait fermement ce jour-là sur l'arbre mana. Aussi décida-t-il d'allé se prommener. De toute façons, avec l'aide qu'il avait apporté à M.Langun lors de l'attaque de Efreet, il pouvait bien prendre une journée de congé et allé ce prommener. Les autres lutins s'aquiteraient du travail à faire sans problème.

Il sortit sa pièce magique et se demanda où il voulait allé. Il n'était pas allé bien souvent dans la Forêt du Silence, et il décida qu'aujourd'hui était un bon moment pour renouer avec la vieille forêt. Il fit flipper sa pièce en la direction des premiers arbres et emprunta l'arc-en-ciel qui se dessina. Puisqu'il n'était pas pressé, il décida de réduire sa vitesse pour s'éviter un douloureux écrasement lors de l'aterrissage. Il se posa en douceur sur une branche et fit apparaître une corde. Il l'utilisa ensuite pour se balada d'arbre en arbre.

Uthmor se baladait de la sorte depuis quelques heures quand il entendit les sifflements de la lame de Theklana.

*Quelqu'un dans la Forêt du Silence? se questiona le lutin*

Sa curiosité mise à vif, Uthmor se balança en direction du bruit. Il s'arrêta sur un arbre qui bordait la clairière. Il vit la jeune femme qui balança dangereusement sa lame d'un côté à l'autre. Inquiêt pour sa santé, le petit personnage pensa à lui recommander d'arrêter de jouer avec des objets dangereux. Mais il n'en eux pas le temps. L'arbre sur lequel il se trouvait se soulevait du sol et se plaçait à la verticale. Uthmor eut le temps de sauter sur le côté avant que son throne s'envole vers un buisson. En l'observant avec plus de précision, il reconnut les mèches rebelles caractéristques de M.Langun. Quelqu'un ou quelque chose voulait lui balancer ces arbres à la figure. Affolé, le lutin tenta de localiser la source de cette magie. Il crut la décelé en un homme qui se cachait dans les broussailles. Sans perdre de temps, il matérialisa une pierre et la lui tira, avec l'espoir de briser sa concentration. Pour éviter les représailles, il se hâta ensuite dans un buisson pour ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 19:42

Hylde : Pitoyable Humain tu ne merite que ce que votre peuple sèmme vous etes tous lier a la fin , a dieu Jack.

Ces yeux reluisèrent alors et l'épée de jack essayait de partire de sa main pour essayer de partire , la pression sur les main de jack etait inouie il devait surement ressentir une pression de 5 G rien que sur les mains pour tanter de le desarmer et qui sait de le blesser avec s propre arme.

Hylde continuait a anvancer vers lui tout en lui parlant et l'obesrvant lui lançant un regard froid et intimidant on pouvait voir la lueur de la vengence et de la haine , une vrai aura démoniaque l'entourait.


Hylde
: Jack je sais se que tu vaut montre moi tes POUVOIR , ou alors tu moura en pauvre humain comme les autres , allez bat toi.

Et encore il regarda jack et lui envoya une défèrlante psychique une sorte de boule anti-gravité de 1 M de diamètre translucide et meurtrière , Sa se voyait Hylde n'avait pas l'intention de le tuer mais la puissance de l'onde psychique etait néanmoin puissante.

Hylde avançait et le regardait toujour tandis que la vague psychique se défèrlait sur Jack , une attaque qui aurait l'effet d'une bombe a propulsion ces a dire a l'ejecter sur plusieur mètre , et etant donné que ces dans un bois sa pourais agraver les blessure si il percutait un tronc d'abre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthmor
Membre du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Pouvoir : Matérialisation
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 20:21

La pierre lancée par Uthmor n'eu en aucun cas l'effet escompté. L'homme ne semblait même pas la remarquer. Et pire encore, il continuait à s'en prendre à M. Langun. Il fallait qu'il fasse quelque chose! Et vite!. Il savait! Il allait s'utiliser comme torpille humaine. (ou lutine... enfin passons) Il sortit sa pièce et visa soigneusement. Ce n'était pas le temps de passé à côté. Sa cible était en mouvement, ce qui renderait l'opération encore plus difficile.Il lança donc sa pièce et s'engagea sur l'Arc-en-Ciel

Le lutin parti à tout allure, esseyant de briser son propre record de vitesse. In s'accroupit un maximum pour avoir une forme plus aréodynamique et mit les mains sur son chapeau pour l'applatir. La vent battait dans ses tempants et menaçaient de les lui déchirer. Il devait combatre la force gravitationnel pour continuer sa faible courbe qui le menait vers la tête de Hylde, et la force g était considérable. In ne lui restait plus que quelques mètres à franchir... il ne devait pas échouer!

L'impact fut d'une violence extrème. (du moins, pour le lutin d'une taille très modeste)Uthmor ne remarqua pas les résultats de sa charge immédiatement, il était trop occupé à mordre méchamment l'oreille de l'agresseur de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 21:25

Hylde sentit quelque chose deferler vers lui a toute vitesse , il etait clair et net que a la vitesse de pointe d'ou sa arrvait il ne pouvait pas l'esquiver , cepandant pour minimiser l'impacte il fit l'eviter un tronc d'arbre colosale et le mis en direction de son agresseur , le choc allais surement fair mal a l'agresseru mais Hylde ressentirait aussi quelque chose.

Le tron d'arbre avais permis de ralentire la chute mais quasiment aucun moyen de l'esquiver , Hylde se pris cette obus humain en plein le corp et fut éjecté sur une distance de 4 M , en l'air il fis adroitement un pas d'amortis pour essayer de bien raterrire et fis un psa ratrappé pour se retourner directement vers la chose qu'il venait de le frapper.


Hylde : Ugh... Mais queque ... comment est-ce possible je ne les pas vu arrvier , ca ne peut pas etre humain ...

Hylde: Humm je vois un lutin , je comprend maintenant , jack est ton ami seulement vois tu jai besoin de lui pour l'instant.

Hylde regarda le Lutin fermement et le fis leviter en l'air a une vitesse folle la pression qui etait exercée sur le lutin etait a peine croyable et d'un coup sec il le fit redescendre avec encore une fois la meme vitesse , il voulais peut etre en finir...

Le lutin par l'attraction psychique revenait a toute vitesse sur le sol et Hylde fis un bon majestueux dans les airs pour arriver directement contre lui , hylde fis une rotation sur lui même et arma son pied pour lui infliger un coup de pied d'une violence sur humaine , multiplier par la vitesse a laquelle le lutin arrivait sur lui le choc serais Titanesque...


Hylde : Voila de quoi t'occupper pour un bon bou de temp Pitoyable Créature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uthmor
Membre du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Pouvoir : Matérialisation
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 21:49

Uthmor était terrorisé. Il avait surestimé la force qu'il pourrait donné à son impact et voilà maitenant qu'il volait en tout sens, completement écrasé par la force G. Il s'était tenu les paupières fermés pendant tout ce temps car l'air lui fouettait douloureusement les yeux. Mais il les entre ouvri juste à temps pour voir le coup de pied magistral qu'il allait recevoir. Il eu juste assez de temps pour faire apparaître le plus gros et le plus moelleux coussin possible. Bien que l'impact eut été violent, le coussin avait bien amorti le choc ce qui sauva Uthmor d'une cervelle pulvérisé. Il retomba mollement sur le sol, face contre terre. Il eut beaucoup de mal à se relever et quand il réussit enfin, il n'arrivait pas à conserver son équilibre.

*Ce mec est trop fort pour moi, il faut que je me sauve et demande de l'aide au plus vite.* pensa-t-il, découragé.

Il se hâta d'utiliser à nouveau sa pièce magique et un Arc-en-Ciel se dessina jusqu'au camp de mana. Il tenta de l'emprunter le plus vite possible mais il était exténué. Il perdit pied et fut expulsé à des kilomètres de sa cible, au royaume de Yepes. Décidément, cette petite journée de congé avait prit des proportions difficilement imaginable.

(prochaine destination Arrow repos - auberge du renard boiteux - Royaume de Yepes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Langun
Chef du clan Mana
avatar

Nombre de messages : 518
Pouvoir : Bouclier
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Sam 20 Jan - 22:39

Jack était debout devant son adversaire, regardant le faible lutin se battre comme un lion. il était trop surpris pour agir et n'arriva meme à lever la main lorsque son compagnon se fit attraper. Mais lorsque le magicien qui se trouvait en face de lui s'attaqua à Uthmor ce fut le noir dans l'esprit de Jack. Sa tête bascula en avant et l'air terrifié et médusé sur son visage disparut soudainement... Son aura augmenta en l'espace d'un instant. Il n'était plus lui même, on pouvait le voir sur son visage. Ces yeux... Ces yeux d'ordinaires bleus étaient devenu d'un jaune éclatant et pur... Jack était comme... possédé...

Le regard de Jack se tourna vers celui de son adversaire. Il était froid et insensible, il n'avait ni colère, ni peur, ni tritesse rien ne traversait son esprit, c'était le noir complet...

Le pouvoir de Gardien... Jack en découvrait enfin la premiere partie... Avant il ne savait utilisé son bouclier que pour se défendre mais jack venait d'en saisir certaines subtilités... Enfin, pour l'instant...

La vague déferlente était sur le point de l'atteindre lorsque soudainement elle disparut s'écrasant contre un véritable mur de magie. Le bouclier de Jack qui n'était alors jamais apparut au yeux de quelqu'un était la entierement visible ce qui indiquait la puissance. Jack n'avait meme pas bouger, observant étrangement son corps. Il se regardait les mains comme si il les découvraient pour la premiere fois...

Il avait comprit... Il avait comprit comment maitriser son bouclier sous toute les coutures... Son regard changea et montra toute la motivation qu'il avait pour battre son adversaire. Il était pres à lutter... Cet homme n'aurais jamais du toucher à son ami...

Le bouclier magique de Jack s'avança à une vitesse impressionnante vers Genesis. Le mur n'avait pas de fin, que se soit en hauteur ou en largeur et il dégageait tout sur son passage, Jack était presque en train de raser la foret... Le bouclier de Jack dégageait une puissance impressionnante et le leader du clan mana venait d'utiliser une de ces nouvelles aptitudes. Derriere le premier bouclier se trouvait un autre bouclier dont la taille était étrange. Il était long et fin, ne possédait ni hauteur, ni largeur, c'était en fait une sorte de fil raide... un bouclier d'attaque fait pour transpercer son adversaire. celui ne dégageait aucun puissance ou presque mais cette derniere serait surement dissimulé par la puissance du premier et il était totalement invisible à l'oeil nu.

Jack esperait au fond de lui que ce petit plan allait marché car il n'était pas habitué à controler un tel puissance et il sentait deja que sa jambe gauche commençait à accusé le coup. Si cela ne réussissait, il ne serait surement plus aptes à combattre l'ennemi et ne survivrait pas à la prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesis

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînements ....   Dim 21 Jan - 2:52

Hylde avait vu l'expression du visage de Jack qui changea soudainement , Hylde attendait se moment avec impatience il savait que Jack avait quelque chose de spécial en lui et ces ce qui le poussait a ne pas le tuer , Hylde prenait vraiment du plaisir a ce battre contre un advairssair telle que Jack.

Hylde : Humm... je suis heureux de savoir cette expression dans ton visage je le ressentait au fond de moi, d'habitude je n'utilise qu'une partie de mes pouvoir contre des humains mais contre toi je ferais l'exeption.

Je vais te montrer mon arme sacrée , celle qui pour moi vaincra tout mes ennemis et m'ouvrira tout les chemin.


Hylde mis sa main devant lui et ferma les yeux soudain sur son front la sphere métalique qu'il avait se mis a briller mais pas comme d'habitude c'etait un rouge éclatant comme le sang , et quand il réouvrit ses yeux , ils etaient rouge comme les flammes de l'enfer ,

Devant lui dans ses main commençait a ce materialiser quelque chose , et sa prenait de l'ampleur au bout de quelque seconde le transfert etait terminé , c'était une splendide armes , on ne pouvait pas distinguer dans quelle catégorie elle se classait , elle était étrange.



Hylde : Cette armes Causera de nombreuse fin retient bien ça et maintenant je vais devoir en terminer une bonne fois pour toute , et sois en sur je ne prevois pas cette attaque pour te tuer j'ai le temps pour ça mais je vais avoir besoin de toi pauvre humain.

Il pointa l'arme en direction du mur qui se dirigait vers lui et tout droit dèrrière le mur Jack etait toujour present.

Hylde : Mana est ma force , ma precision est la discorde et ta peine le fruit de mon travail.

Soudain l'arme en question commença a rayonner en son bout , Hylde lui même n'avait encore jamais pousser sa force anti-matière aussi loin , tandis qu'un rouge pourpre s'installait au bout de l'arme hylde venait de mettre son arme contre son épaule gauche et en un geste meurtrier il frappa de toute ses force comme si son arme etait a bout portant du mur et en resultat de sa frappe l'onde de son arme en Slash se prolongait et atteigant une vitesse inquietante elle allait frapper le mur de plein fouet.

Une vague géante d'énèrgie psychique se déferlait directement vers le murs et indirectement vers Jack, cette attaque meurtrière etait tout simplement indescriptible etant donné son échèlle de puissance.

Et le grand impact se produit , le grand mur de puissance venait detre coupé en deux et les deux partie se dirigait vers les deux pays avoisinant provoquant de lourd dommage dans le pays et etrangement l'attaque de Hylde fut en partie bloquée par le grand mur en avant et une explosion extra-ordinaire se produit ensuite plus aucune attaque n'était sur le champ de bataille se champ reduit a néant par ces deux attaque destructrice d'une ampleur ravagante.


Hylde : Comment ? ... Hum pas si bête tu avais dissimuler un bouclier honrizontale d'attaque devant ta barrière défensive tu est plus fort que je l'imaginait Jack mais je ne peux pas admettre ça !!!

Hylde commençait a courire vers Jack , un peu affaibli par son attaque qui venait de lançer sur le Grand mur bouclier , il courait et arrivé a hauteur de jack juste a 1 m devant lui il s'arreta net et disparu en un eclat de d'énèrgie bleue et un coup de pied viollent fut donné de par dèrriere Jack ensuite Hylde le pris par sa veste , Jack etait suspendu a 30 cm du sol et Hylde le tenait en l'air.

Hylde : Jack tu est un bon combattent alors je vais te laissez la vie sauve pour cette fois , nous nous rencontrerons un jour ou l'autre et tu aura ta vengeance mais , mais toi bien en tête ceci je finirait par tous vous detruire et je compte finire par toi Jack Langun ...

Il le laissa tomber par terre et Hylde Sauta dans les airs déviant un peu de sa trajectoire et disparu en un eclat bleuté et a terre au pied de jack tombait comme de la neige mais c'etait des particule de photon du a l'impacte des deux puissances ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînements ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Mana :: Le monde de Mana :: La foret du silence-
Sauter vers: