Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Repos

AuteurMessage
Theklana

MessageSujet: Repos   Sam 20 Jan - 19:55

Theklana était arrivée dans la nuit à l'auberge du renard boiteux, elle n'était pas fatiguée, mais avait besoin de se reposer, elle prit une chambre.

Theklana se dirigea directement vers sa chambre, sans jeter un seul coup d'oeil derrière elle.

Elle repensait à ces deux hommes, et se demandait d'où provenait les pouvirs de l'homme qui avait fait léviter les arbres.
Elle savait de quoi cet homme était capable. Elle n'en avait pas peur, mais préfèrait garder ses distances...

*Il n'a pas l'air d'être humain...*

Il fallait qu'elle soit au calme pour réfléchir...

Elle s'allongea sur le lit, et ferma les yeux.
Elle se retourna et fixa la porte...

*Qui est cette fille qui me suit? *

Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theklana.skyblog.com
Uthmor
Membre du clan Mana

Pouvoir : Matérialisation

MessageSujet: Re: Repos   Sam 20 Jan - 22:07

(dernier post: un entraînement - Foret du Silence)

Uthmor ne croyait pas sa malchance. Déjà venait-il de prendre une raclée, mais en plus, il avait été éjecté de son arc-en-ciel. Il n'avait plus aucun contrôle sur sa direction. À une vitesse folle, il parcourait le ciel jusqu'à atteindre le royaume de Yepes. Et par le plus grand des hazards, il s'écrasa dans la chambre de Theklana.

*J'ai vraiment pas de bolle*, pensa-t-il *je viens encore de manger un coup...*

Il se releva et regarda autour de lui. Il semblait être dans une chambre, mais elle était vide, Theklana n'était pas encore arrivée.

* Au moins il y a un lit*

Il traversa la pièce en titubant et se prit le droit de s'emmitoufler dans les couvertures bien trop grandes pour lui. Après avpor vécut tant d'émotions en si peu de temps, il s'endormit.

Theklana arriva plusieurs heures plus tard. Elle avait parcourut la même distance qu'Uthmor, seulement celle-ci l'avait fait à pied, et donc en beaucoup plus de temps. Elle était perdue dans ses pensées alors elle ne remarqua même pas le lutin lorsqu'elle se mit au lit. Par chance, elle avait choisit le côté opposé à celui du lutin, ce qui lui épargna une autre mésaventure.

Uthmor se réveilla en plein milieu de la nuit. Il prit quelques instants pour renouer avec la réalitée et remarqua enfin la présence de l'humaine, à quelques centimètres de lui. Curieux, il marcha doucement sur le lit et escalada le corps de la femme pour mieux l'observée. Son visage lui disait quelques choses... Il y pensa quelques minutes et reconnu la femme qui jouait avec son épée dans la forêt. Elle avait d'ailleurs mystérieusement disparu quand Uthmor avait lancé son attaque torpille. Il se promit de lui faire commentaire pour son épée, puis alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre pour observer les étoiles. Il ne voulait surtout pas la réveillée.
Shadow

MessageSujet: Re: Repos   Sam 20 Jan - 22:47

Shadow avait suivi Theklana jusqu'au royaumme de Yepes, elle s'assit sur un banc face à l'auberge pour éviter de se faire voir par la jeune femme, qui venait d'entrer dans l'auberge du renard boiteux.

Elle attendit quelques minuites, puis elle rentra à son tour dans la maison, elle s'approcha du comptoir, demanda une chambre à l'aubergiste et partie rejoindre son lit qui l'attendait.

*Il ne faut surtout pas que je m'endorme, Theklana doit être dans une des chambres mais laquelle?*

Shadow ouvrit la porte, entra et referma celle ci. Elle s'assit sur le lit, dégaina son épée qu'elle plaça, prête à l'emploi, sous les oreillés et s'allongea sans défaire les draps. Elle s'endormit peut de temps après s'être coucher.
Voir le profil de l'utilisateur http://Tokio-hotel-RPG.jeun.fr
Theklana

MessageSujet: Re: Repos   Dim 21 Jan - 0:59

Theklana se leva le lendemain au levé du soleil. Elle s'habilla, et commença à rassembler ses affaires. La jeune femme devait se depêcher car elle avait rendez-vous place du marché, et ne voulait pas être en retard... elle était aussi connu pour sa ponctualité, en plus de ses grandes capacités physique.

Elle fit le tour du lit, et fut surprise de voir une sorte de petit être, pas plus haut que 30 cm, habillé de bleu et de rouge...

*Décidement, je ne comprends plus les évennements qui se passent autour de moi en ce moment >_<" *

Elle prit son épée, et la fixa sur son dos, s'apporcha du lutin qui la regardait.

-Qui es-tu petit être? et que fais tu dans ma chambre?
Uthmor
Membre du clan Mana

MessageSujet: Re: Repos   Dim 21 Jan - 2:08

Quand les étoiles avaient cédés leur place à l'aube, Uthmor c'était retourné pour observer la jeune femme qui dormait. Elle semblait bien en forme, peut-être Uthmor pourrait lui demander de rejoindre le camp du clan Mana...Elle se réveilla quelques minutes après le levé du jour. Elle s'habilla et prépara ses choses sans le voir. (afin de ne pas la choquer, le petit lutin se cacha les yeux avec les mains) Il ne l'interpella pas, pour ne pas lui faire peur. À la place, il lui souriant gentiment. Elle finit par le remarquer et lui demanda, en toute légitimité, qui il était. Uthmor fit apparaître une fleur et la lui tandis en répondant.

-Je suis Uthmor, un lutin de mana. Je suis désolé d'être dans votre maison, quand je suis arrivé il y avait personne alors j'ai cru que je pourrais me reposer un peu. Car j'ai été projeter de la Forêt du Silence hier par un M. pas comode comode. Mais assez parlé de moi, a qui ais-je moi-même l'honneur, mademoiselle?

Uthmor espèrait que la jeune femme n'allait pas se fâcher qu'il ait partager sa chambre à son insus... mais de toute façon, il ne pouvait pas savoir que quelqu'un viendrait.
Theklana

MessageSujet: Re: Repos   Dim 21 Jan - 2:46

Ce n'était pas la première fois que Theklana voyait un lutin, elle accepta la fleur qu'il lui présentait.

-Je suis Theklana Garvan, une mercenaire independante. Je n'ai rien à dire sur moi...

Elle n'était pas vraiment sincère, mais ne supportais pas raconter sa vie... Elle préferait s'en tenir à l'essentiel.
Normalement, elle se serait énervée contre l'intru, mais celui si avait vraiment une aura apaisante. Elle lui fit même un sourire du coin des lèvres, chose très rare chez elle.

Elle était pressée et voulait partir au plus vite.

*Désolée petit lutin, j'ai des choses urgentes à faire*

-Tu peux rester aussi longtemps que tu veux ici, je dois partir.

Elle paraissait peut être un peu direct... mais c'était dans sa nature.
Puis, elle se retourna et partie. Elle n'aimait pas s'éterniser quelque part, et celui qu'elle voulait voir ne l'attendrait pas une éternité. Elle pressa le pas...

place du marché _ Royaume de Yepes Arrow
Uthmor
Membre du clan Mana

MessageSujet: Re: Repos   Dim 21 Jan - 4:04

Uthmor fut un peu déçu du départ précipité de Theklana. Il aurait bien voulu lui causer de l'ordre Mana et tout mais elle n'avait vraisemblablement pas le temps. Il se rappela alors que Jack devait avoir besoin d'aide! Alors il sortit sa pièce magique et s'appreta à la lancer quand il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée où il était. Il avait vu pendant la nuit qu'il était dans une ville mais il n'en savait pas plus. Il ne c'était jamais éloigné autant de l'arbre Mana. Il n'avait plus le choix, il fallait qu'il trouve quelqu'un qui puisse lui indiquer le chemin vers sa maison... Et si quelqu'un pouvait le faire, c'était bien la sympatique bien qu'un peu directe Theklana qui venait dle quitter!

-Attend moi Theklana! cria-t-il, bien que sa petite voix lui enlevait toute chance d'être entendu.

Il descendit donc de la fenêtre, couru jusqu'à la porte et se faufila par l'interstice. La jeune femme n'était nul part en vue. Refusant de se laisser abattre pour si peut, il s'élança à sa recherche. Elle devait être quelque part! Oui, quelque part dans ce monde de géant.
Shadow

MessageSujet: Re: Repos   Dim 21 Jan - 13:09

Les rayons du soleil carresser le visage de Shadow, celle ci se réveilla et se précipita.

*Ohh non j'ai du la raté...*

Elle se recoiffa et refit le lit, puis elle prit son épée qu'elle positionna à son habitude sur son dos.

Elle quitta la chambre, referma la porte, et elle descendit l'escalier.
Elle alla rendre la clef, paya la nuit et sortie de l'auberge.

Mais dès qu'elle fut à l'extèrieur, elle disparue dans un cercle de flemme...

*Que se passe-t-il?*

(direction Les enfers......)
Voir le profil de l'utilisateur http://Tokio-hotel-RPG.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos   

Repos
Page 1 sur 1