Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un rendez-vous important

AuteurMessage
Theklana

MessageSujet: Un rendez-vous important   Dim 21 Jan - 11:54

Theklana avait besoin d'une herbe pour créer une potion qui augmenterait sa concentration et ses pouvoirs...
Le seul endroit où elle pouvait la trouver, c'était au marché. Malheureusement, les mages se faisaient rare, étant donné la situation politique des royaumes.

Elle cherchait un mage précis, car l’herbe noire était très rare.
La jeune femme n’achetait pratiquement jamais de potion toute faite, et préférait se faire ses potions, car d’autres se trompent souvent dans les doses, et la potion peut avoir un effet terrible. Elle ne faisait confiance qu’en elle-même.
Elle trouva le mage…

-Excusez-moi, je suis pressée, avez-vous de l'herbe noire?

-vous savez, c'est très rare... Je ne sais pas si vous pouvez vous le permettre… le marchand la regarda avec insistance.

-oui, je sais, mais j'ai l'argent, ne vous inquiétez pas pour cela.

*Tous les humains sont radins… je m’étonne moi-même d’en être une.*

Elle récupéra l'herbe assez vite, elle savait qu'avec de l'argent, elle arriverai à tout. L'herbe voulut était interdite dans tout le royaume, car son pouvoir, si elle était mal utilisé, elle pouvais détruire tout, dans 3 Km à la ronde.

Une fois l’herbe récupéré, elle partie à son rendez-vous. Ce n’était pas très loin, juste à l’angle de la place du marché, une maison bourgeoise.

Un homme lui ouvrit la porte. Theklana s’avança.

-Je dois aller chercher un paquet dans le bureau de Kaïdath

L’homme la regarda d’un air indifférent.

-Maître Kadaïth n’est pas présent, et il ne reviendra pas avant longtemps. Voulez-vous que je lui transmette un message ?

Theklana sans lever la voix, lui répondit d’un ton autoritaire, comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle commençait à s’impatienter.

-Non, je sais déjà tout ça, vous ne m’avez pas bien comprise, je suis Theklana Garvan, et Kadaïth m’a confié un objet que je dois prendre dès aujourd’hui.

-Melle Garvan ? l’homme fit mine de réfléchir, hum.. Oui.. Excusez-moi, je ne vous avais pas reconnu. Je vais vous accompagner dans son bureau.

-Ce n’est pas la peine.

Elle entra dans la maison, et se dirigea vers le bureau où elle avait déjà eu l’occasion de venir auparavant. La pièce était vaste et lumineuse, bien qu’elle fût assez poussiéreuse, il devait être agréable d’y travailler.
En son centre, un bureau. Et posé sur celui-ci, un paquet.
Theklana s’avança, prit le paquet dans ses mains, et se retourna. Elle le fixa, un silence pesant s’installa, ce que contenait le paquet effrayait en général les humains, intriguait Theklana.

Puis elle retourna place du marché….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theklana.skyblog.com
Uthmor
Membre du clan Mana

Pouvoir : Matérialisation

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   Dim 21 Jan - 21:32

Alors que Theklana vaquait à ses occupations pour le moins mystérieuses, Uthmor, abusant allègrement de son Arc-en-Ciel, parcourait nerveusement la place du marché, la cherchant des yeux.

*C'est pas possible, il y a beaucoup trop de gens ici!* Pensa-t-il, découragé.

C'est alors qu'il la vit. Elle venait d'acheter ses herbes noires et se dirigeait maintenant vers la maison du-dit kadaïth. Son courage revampé, Uthmor fondit vers elle. Dans son excitation, Il avait mal évalué le mouvement de sa cible, aussi passa-t-il directement à côté d'elle en poussant un cri qu'elle ne remarqu'a même pas. Il était maintenant sur le sol que des centaines de personnes piétinaient avec impatience. Il s'agissait donc d'un endroit plutot dangereux quand on mesurait 30 cm! Mais Uthmor avait déjà vu pire! Il se faufila donc allègrement entre les pieds qui se levaient et s'abaissaient en menaçant de l'écraser. Il parvenait, de peines et de misères, à suivre de vue Theklana. Cependant, il ne parvint à la ratrapée que lorsqu'elle eut franchit les portes de la maison. Sachant qu'entré dans la maison des gens sans leur autorisation était impoli, et qu'il l'avait déjà été suffisament en squattant sa chambre, il grimpa sur un tonneau placé tout près de la porte et attendit que Theklana ressorte.

Quand enfin elle repassa par la porte, son étrange paquet à la main, il la salua avec sa petite voix

- Bonjour Theklana, je suis désolé de te déranger encore mais je me demandais si tu pouvais me dire où nous sommes et comment je peux rentrer chez moi. Parce que tu vois, je n'ai pas eu le temps de dessiner un plan quand je virevoltait dans les airs, fini-t-il avec un sourire.
Theklana

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   Dim 21 Jan - 22:36

Theklana fut surprise, elle ne reconnu pas de suite le petit lutin, il lui fallut un moment avant de voir à qui appartenait la voix qui s'adressait à elle.
Elle reconnut Uthmor, du haut de ses 30cm, placé sur un tonneau.

-Tu m'as suivi?

Elle plaça soigneusement le paquet dans son sac, puis fouilla dans l'une de ses poches. Elle en sorti une sorte de petit papier plié. Elle regarda Uthmor, souri, et déplia le papier. C'était en fait une sorte de parchemin de 10 cm de coté. Elle lui tendit, et lui dit:

-Je te le donne, c'est une sorte de mini carte du monde, il y'a tout les continents, donc, tout les royaumes. Cette carte m'a été donné par un mage, il y'a quelques années, mais je n'en ai plus besoin. La particularité de cette carte, est que son porteur est représenté par un point rouge. Donc comme tu le vois, le point rouge ici, elle tendit son index sur la carte, et designa le point, c'est toi.

Elle prit donc le temps de lui expliquer.

-Donc comme tu le vois encore, ce point rouge et situé au royaume de Yepes, place du marché. et c'est précisément où tu es.

Theklana esperait que cela aiderait Uthmor à se situer... elle n'avait pas envie de retourner de suite au monde de mana... mais si il voulait qu'elle le ramène, elle le ferait.
Uthmor
Membre du clan Mana

Pouvoir : Matérialisation

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   Dim 21 Jan - 23:42

Uthmor adorait les objets magiques. Aussi bondit-il de joie (litérallement) lorsque Theklana lui annonça qu'elle lui donnait la carte!

-Ouah! Tu me donnes cette carte pour de vrai? Super! Tu es vraiment sympa! Hum, voyons voir, marmona-t-il en réfléchissant.

D'après cette carte, l'arbre de mana se trouvait à quelques dizaines de kilomètre au nord... Mais concrètement, par où c'était? Il tenta de se remémorer ce qu'un soldat de Mana lui avait un jour dit.

-Le soleil se lève à l'est, à midi il est au nord et il se couche à l'ouest.

Avec tout ça, il devait approcher de midi, alors il fit face au soleil et sortit sa pièce. Il était sur le point de partir mais il se ravisa. Il préféra se retourner encore une fois. Il fit un gros sourire à Theklana alors qu'il faisait apparaître un sucre d'orge dans sa main droite. Il le lui tendit en la remerciant encore.

- Merci beaucoup pour ton aide! Je sais que c'est pas grand chose, mais je tiens à te donner ça en échange de ta carte. Maintenant, je vais arrêter de t'embêter et retourner chez moi. Ça serait sympa que tu reviennes à Mana un jour, je pourrais te présenter à M.Langun et à mes copains les lutins.

Sur ce il tira sa pièce mais juste avant d'emprunter l'arc-en-ciel, il se rapella la promesse qu'il c'était faite alors il revirra la tête et dit gentiment:

-Tu ne devrais pas jouer avec une épée comme ça, tu pourrais te blesser et sa me ferait beaucoup de peine.

Il rentra ensuite prestement chez lui, au Pays de Mana
Tac'yon

Pouvoir : transmutation écarlate

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   Mer 24 Jan - 18:49

Tac'yon était devenu un grand explorateur, après des mois d'exploration intensive il peu enfin profiter d'un moment paisible sur la place du marché au royaume de Yepe.

" C'est beau ici celà me manquait rien a faire le monde des hommes est vraiment fabuleux si celui des enfers était dans le même genre!"

Tac'yon se balada de stand à un autre comme une adolescente faisant les boutique ayant comme seul bute de faire explosé la carte de crédit son papa XD. quoi que sa liste de course étaie juste une paire de lunette permettant le voyage à grande vitesse dans les air, un voyage aquatique et traversée du désert, plein de petits shurikaines de nourriture et de documents pas très catholique Embarassed . Tac'yon se dirigeait vers une auberge quand il trébucha sur un caillou qu'il n'avait pas vu à cause de ses sac de course sur Theklana. Par réflex il transmuta sa réserve de shurikanes en une panoplie de petites grenages dégoupillées. Baoum! sur un rayon de 10 m tous le monde était aspergé des provisions de Tac'yon XD. Nos 2 héros malgré qu'ils aient survécu à l'explosion étaient recouvert de tas et de tas de bonne chose a mangé et quand les morceaux des documents pas catholique commencèrent à se coller sur la crème qui les recouvrait celà n'arrangea pas la situation de Tac'yon qui était déjà critique au moment de l'explosion. Tac'yon l'homme en patte à biscuit s'inclina et se redressa presque une centaine de fois a des vitesses V v prime

"Veuilliez m'excusez m'damoiselle je ne voulais pas vous faire sautez mes courses à la figure"

On pouvait lire dans les yeux de Theklana une rage complètement indescriptible envers Tac'yon surtout quand la page d'une femme nue de l'un des document pas catholique de Tac'yon tomba juste devant elle.

" Je m'excuse profondément pour cette accident celà ne se reproduira plus!"

( J'espère que je n'ai pas dépasser les normes de censure XD)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Tachyon
Theklana

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   Sam 27 Jan - 21:59

Theklana se retrouva devant le jeune homme, et elle ne mit pas une éternité à réagir...

Elle le prit part le col, elle avait un regard surnois, et il fallait bien écouter pour qu'on puisse entendre ce qu'elle dit:

-écoutes-moi bien: je ne suis pas n'importe qui, et la prochaine fois que tu croises ma route, tu te prends mon poing est ce que c'est clair? J'ai des choses plus importantes à faire que de te ravaler la façade, mais n'oublis pas ceci: les morveux comme toi, je déteste ça.

Elle le lacha et le regarda avec un regard noir. Puis elle marcha le long de quelques stand en cherchant dans son sac un objet bien préci. C'est là qu'elle réalisa qu'elle l'avait oublié dans la forêt pendant qu'elle s'entrainait l'autre jour...

*Il faut que je le récupère avant que quelqu'un d'autre ne tombe dessus*

Elle loua un cheval, puis partie en direction de la forêt du silence.
Depuis quelques temps, elle s'était laissé entrainer par des missions inutiles, mais maintenant, elle comptait reprendre sa quête en main.
Tac'yon

Pouvoir : transmutation écarlate

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   Sam 27 Jan - 22:09

" Merde mes course, j'ai même pas eu le temps de l'inviter à diner et elle partie si vite.... Sad jamais je ne recroiserai une telle beauté, dommage que entre nous c'est partit du mauvais pied"

Tac'yon fit une petite transmutation histoire de faire sauté la crasse sur lui mais malheureusement pour lui, il était plus crasseux que se qu'il penseait et là boum Tac'yon s'éleva dans les airs et partit aussi vite qu'une fusée, on aurait peut croire à se moment qu'il partait pour la Lune, mais sont point d'arrivée sera tout autre.

" Mauvais calcule, la team rocket s'envole vers d'autres cieux!!!! Oups merde je me suis trompé de réplique. voilà je m'en souviens , c'est ....."

Tac'yon se mangea un arbre avant de pouvoir terminer sa réplique assomé il arrive dans une forêt très loin de son point de lancé.

forêt du silence Arrow

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Tachyon
Theklana

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   Sam 27 Jan - 22:16

Le jeune femme pensait aux différentes rencontres qu'elle avait fait depuis ces deux derniers jours...
Un homme qui avait une sorte de pouvoir avec un bouclier, et qui avait une sorte de grande aura de mana qui dégageait de sa prrsonne, un second homme avec des yeux perçants qui avait bien failli la tuer, une jeun femme qui la suivait... un lutin qui avait attiré sa sympathie, ce qui était rare... et enfin, un jeune homme maladroit... ce qu'elle detestait, c'était bien ça: les gens maladroits...

Tout en pensant a ces rencontres, elle partie pour la forêt du silence dans le royaume Mana

forêt du silence Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous important   

Un rendez-vous important
Page 1 sur 1