Legend Of Mana

Un forum Rp sur l'histoire de Mana

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une arrivée et une rancontre fracasante

AuteurMessage
Tac'yon

Pouvoir : transmutation écarlate

MessageSujet: Une arrivée et une rancontre fracasante   Sam 27 Jan - 22:36

Après un vol de je ne sais pas combien de km Tac'yon se mangea un arbre dans la forêt du silence se qui fit que pendant quelques secondes la forêt perdit le titre de son nom XD, arriver au sol Tac'yon vérifia si toutes les parties de son corps étaient en place.

* Je me demande où je suis?... A oui forêt du silence. Bon faut que je trouve une auberge pour la nuit moi*

Tac'yon se remit en marche en quête d'une auberge où il pourra manger et dormir. Il marcha en pensant à cette fille qu'il avaient aspergé de crème chantilli et de plein d'autre truc et se rappela de son beau visage. Au bout d'un bonne dizaine de minutes, il croisa une cavalière très peux habituelle.Fort habituelle car elle avait une sorte de chapeau à la crème chantilli avec une cerise sur la tête. Les 2 héros s'arrêtèrent et Tac'yon commença la conversation.

"Salut, belle demoiselle, je m'excuse encore pour tout à l'heure, mais dit moi, si t'es là c'est pour m'achever ou pour sortir avec moi. Parce que si c'est pour sortir avec moi, je veux bien je connais un endroit à Yepe où l'on fait les meilleurs cafés du monde."

Theklana se taisait et se demander par quel miracle il avait peu se retrouver là sans monture avant elle dans cette endroit. Sont visage pendant quelques seconde donnait une impression d'étonnement avant de montrer un signe distinctif de colère

" Mon nom a moi c'est Tac'yon, Tac'yon le maitre de la belle blanche ( belle blanche veut dire dans son jargon une grosse explosion super flashante) et vous qu'elle votre nom belle demoiselle?"

Dit Tac'yon en s'inclinant pour dire bonjour

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Tachyon
Theklana

MessageSujet: Re: Une arrivée et une rancontre fracasante   Dim 28 Jan - 2:57

Elle déscendit de son cheval, et s'approcha de l'endroit où elle était lors de son entrainement. Elle regardait autour d'elle. A quelques mètres étaient encastrés dans le sol deux troncs d'arbres... Cela devait être par là qu'elle l'avait perdu.

Le jeune homme était resté près du cheval...

*Je mettrais ma main à couper qu'il va encore faire une Sottise ... *

Elle l'avait trouvé... C'était une sorte de pierre noire, plus précisément un onyx. Elle remis la pierre à l'interieur de son pendentif.

*Il ne me manque plus qu'à trouver un bon forgeron...*

Puis elle remonta sur le cheval, et regarda l'homme:

-Si tu ne me connais pas, tant mieu pour moi, dit-elle du haut de sa monture, que fais-tu ici?

*J'ai l'impression d'être suivi par un boulet -_- *
Voir le profil de l'utilisateur http://theklana.skyblog.com
Uthmor
Membre du clan Mana

Pouvoir : Matérialisation

MessageSujet: Re: Une arrivée et une rancontre fracasante   Dim 28 Jan - 6:05

Uthmor était sur son arc-en-ciel, volant à basse vitesse puisqu'il ne savait pas exactement où il allait. Il rentrait donc chez lui tranquillement, profitant du paysage tout en restant vigilant pour être sûr d'aller dans la bonne direction. Tout à coup il vit un homme passé à tout allure à côté de lui. Il l'entendit crier quelque chose qui parlait d'une équipe qqchose et de cieux... enfin, ça c'était passé très vite, in n'avait pas bien compris. Mais quelque chose était sûr, un humain, ça ne volle pas normallement. il fallait donc élucider le mystère de l'homme volant!

Il changea de cap, suivant la trajectoire de l'huluberlu. Il l'entendit s'écraser avec fracas dans la forêt du Silence.

*décidément, ça faisait presque 120 ans que j'y était pas allé et voilà que j'y retournes 2 fois en 2 jours...*

Il survola les arbres, tentant de localiser le pauvre homme. Ce n'était pas facile, la forêt était très dense. Il eut beaucoup de chance de passé au dessus de theklana quand elle se fit hèler par Tac'yon. Le lutin reconnut la voix de la jeune femme et fut surpris de la savoir ici. Oui, il lui avait demandé de venir le voir, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne si tôt! Mais il ne pouvait pas la laisser à elle-même plus longtemps, ce n'eut pas été poli. Alors il plongea entre les branches et tenta de la localiser.
Il reconnut ses cheveux noirs entre deux feuilles et allait pratiquement lui sauter dessus quand il vit son compagnon.

*Oh! Thelkana est avec un garçon! C'est peut-être amoureux... Je ne devrais pas les déranger dans ce cas. Mais en même temps, c'est pas gentil de ne pas acceuillir les gens... Ah tant pis j'y vais, et si je dérange je retournerai au village!*

Il sortit donc sa tête du bosquet dans lequel il se cachait et dit d'un joyeux:

"Salut Theklana! Je m'attendais pas à ce que tu reviennes si vite! Si j'aurais su je me serais dépêcher à rentrer pour organiser une fête ^^"
Tac'yon

Pouvoir : transmutation écarlate

MessageSujet: Re: Une arrivée et une rancontre fracasante   Dim 28 Jan - 14:04

Tac'yon commença à sourire quand il entendit le nom de la belle demoiselle qui se trouvait devant lui même si c'était par le billet d'un lutin qui sortait de nulle part.

"Theklana qu'elle magnifique prénom. Je suis honoré de faire votre connaissance, mais qu'elle est le nom de votre ami?"

Tac'yon ramassa c'est caillou a terre et les transmuta en explosif et les lança en l'air pour faire un mini feu d'artifice.

"J'espère que vous avez fin, je vais vous enmenez si vous le voulez dans une de mes cachettes secrète (la plus proche) pour prendre un petit café, celà sera plus simple que retourner à Yepe?"

Uthmor et Theklana se demandaient si il fallait accepter
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Tachyon
Theklana

MessageSujet: Re: Une arrivée et une rancontre fracasante   Dim 28 Jan - 14:25

Theklana regarda Uthmor. Il s'était disposé sur le cheval, en face d'elle

-toi aussi tu me suis?, elle lui sourit.

Puis, se souvenant de l'idiot qui n'arrêtait pas de l'embêter, elle reprit son apparence froide et distante...

-Je n'ai pas faim, et je ne suis pas fatiguée, je ne vois pas pourquoi je te suivrais.

Tac'yon s'amusait à faire des mini-feux d'artifices... Décidément, ce type était un agité...
Voyant que de toute façon Uthmor avait l'air d'avoir quelque chose à lui dire, il fallait qu'ils trouvent un endroit tranquille... elle accepta.

- Bon, je te suis... mais ne t'avises pas de faire d'idioties... Je t'ai déja dit que je te donnerais un coup de poing si je te revoyais... et c'est le cas...

Elle senti dans le coin une 4ème présence...
Voir le profil de l'utilisateur http://theklana.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée et une rancontre fracasante   

Une arrivée et une rancontre fracasante
Page 1 sur 1